Donc je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et si j'ai une chance de récupérer mon compte?
Oui, il est très rare de complètement perdre un compte, et ça ne devrais pas être ton cas.
Si tu n'arrive pas à te connecté, tu peux déjà simplement essayer de te connecter sur un autre point d'accès internet (un autre wifi, la 3G...), ou bien tout simplement redémarrer ton téléphone.
Ensuite, pour voir si ton compte est lié à ton compte google+, vas dans google play jeu (si c'est pas installer de base, télécharge le sur le play store). Normalement, tu devrais automatiquement avoir les jeux qui y sont connecté, ainsi tu pourra voir si Coc en fait partit.
Si c'est bien connecté, hésite pas et désinstalle-réinstalle (par sécurité, tu peux vérifier la date de tes derniers succès, ça te permettra d'être sur que ça c'était pas déconnecté tout seul)
Si ça ne l'ai pas... a toi de voir. Tu peux désinstallé-réinstallé, ça peux marcher. Le soucis c'est que tu perdra
provisoirement ton compte. Il faudra que tu contact alors Supercell (dans les paramètres). Ça sera long, mais bon, ça me semble être la seul possibilité.