Ce genre de symbole prône que les morts de la seconde guerre mondiale l'ont bien mérités, que la race Aryenne doit être retrouvée et que le nazisme est une bonne chose.
Diffuser une croix gammée, c'est jouer le jeu des nazis. Inadmissible, que ce soit dans Clash Of Clan ou ailleurs.
Si un membre de votre clan montre une croix gammée sur son village, instruisez le et ordonnez lui de supprimer ce message. Sinon virez le et signalez le si il ne veut pas la supprimer.
Certes, il y a la swastika ou tout autre symbole similaire qui existent. Mais posez la question à 1 000 000 de personnes et je suis sûr que au moins 990 000 personnes vous répondrons en premier croix gammée.
La seconde guerre mondiale n'est pas mondiale pour rien. Et le nombre de morts non plus. Nous ne pouvons pas ignorer notre funeste passé, nous ne pouvons pas diffuser un tel symbole qui sème le trouble dans sa définition. Simplement ça n'est pas possible.
Ce symbole a une connotation bien trop funeste pour être ignoré et utilisé à la légère.
La village de la copie d'écran présente un symbole à branches courtes, tournées vers la droite, ce qui semble indiquer que c'est une svastika d'origine indienne, celle qui a en effet servi de modèle à la croix gammée (Hitler ayant rallongé les branches zet rajouté le rond blanc sur champ rouge)
Il est donc possible qu'il s'agisse simplement d'un indien qui a dessiné un symbole culturel ... un peu comme si un breton dessinait le drapeau de la Bretagne ...
Demande aux 2 milliard d'indien et de chinois à quoi leur font penser ce dessin, et ils te répondront que c'est une svastika. Et ce n'est pas parce que 400 millions d'européens ne voient pas la même chose qu'ils vont changer d'avis.
Pour finir, ton discours tends à dire qu'il faut supprimer ce symbole parce qu'une minorité pense qu'il à une connotation négative. C'est typiquement hitlérien, ce discours (supprimer le judaïsme parce qu'il pensait que c'était nocif pour l'humanité).
Ne confond pas les choses : le devoir est de se souvenir, et pas d'interdire.
Encore une fois, ça ressemble plus à un amalgame de notre part qu'a un joueur qui prônerait ne nazisme.