Pour la premiere fois depuis 2 ans que je joue, je tente un rush champion, je suis actuellement à 3122.
Depuis que je suis Master1, j'ai sorti mon hdv, pour le moment ça fonctionne plutot bien.
Je fais au mieux 4/5 attaques "lourdes" par jour et j'assure à chaque fois un minimum de 10 tr, je vise les 2 etoiles sur les hdv9 avec ma compo GDC (2 golems, 10 valkyries, 16 sorciers, 8 sapeurs, foudre, soin, rage, saut et golem5 dans cdc). J'essaie de ne pas finir ma journée de rush plus bas que je ne l'ai commencé.
Pendant la formation, si j'ai mes hero, sorciers et sapeurs, je fais des recherches pour trouver des hdv dehors (il y en a encore) pour gratter parfois 1 tr...
Je fais une attaque le matin vers 7h30 puis je deco, ce qui me laisse un bouclier jusqu'à 19h30 (je ne joue pas la journée). Ensuite à 19h30 j'attaque puis je reste connecté en accellerant l'usine (les sorts sont finalement ce qu'il y a de plus long).
Les héros se remettent sur pied en 1 heure ce qui laisse le temps à la compo de se former.
Ah oui, je n'ai plus de gemme, ce rush m'a saigné, j'ai meme rasé ma pépiniere !!
Mais ça m'encourage à réussir le défi pour me refaire.
Jusqu'à maintenant, aucun fail sur mes attaques, toujours 2 ou 3 etoiles (la derniere en date, un +40 sur un hdv9 prema champion). Le matchmaking me propose beaucoup de champion, je concentre mes recherches sur le nombre de TR et je n'attaque de l'hdv9 ou moins.
Je souffre en tant que farmeur de devoir laisser parfois des villages à 500k les mines pleines, mais je me console avec le bonus.
Bref, c'est une façon peu orthodoxe de faire un rush et jusqu'ici tout va bien...