Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
De un si tu cherches des village vas sur clash of clans builder de deux ne jamais prendre de vivi hybride en hdv6!!!!! Prends un hdv6 farm!! Le farm t’accélères mais en plus c'est une voix plus sure!!
CoC étant un jeu tu feras bien entendu ce qui te plaît pour y passer d'agréables moments, ceci dit, comme Charlie, je ne peux que t'engager vivement à revoir ta stratégie et opter pour un village farm qui me semble une voie plus raisonnable. Je vais bientôt passer HDV 7 et mon expérience personnelle confirme que, combiné à un village intimidant, c'est un très bon moyen de conserver l'essentiel de ses ressources pour un tribut modique de trophées.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.