salut,
déjà en première chose, je suis pas un grand fan de la disposition de ton village, on peut chopper l'or avec un seul à casser même si les 4 reserves sont espacées
après, un bon point, tu as 5 ouvriers, donc laisse en permanence sur les teslas et ce jusqu'au niveau 7.
ensuite jte dirais bien de finir tes murs 7 car hdv 9 avec murs 6 bof boff
je pourrais te conseiller de mettre tes arc-x en terre-sol car tu n'as pas les AA au max , tes teslas sont pas top non plus et les TS idem.
après tout ça commence a faire toutes les defenses en "spash" dommage , mortier 7 et TS 7, puis les autres defenses
salut,
alors oui les teslas deviennent importantes à mon gout mais uniquement passée le level 4-5 donc en dessous inutiles pour moi, et comme le up est très long je te conseil de laisser un ouvrier sur les teslas, ca devrait déjà te prendre un moment.
après oui les murs ça coutent cher mais bon, tu verra les levels 8 et 9, c'est horrible !!
Pour tes defenses, mortier et Tour de sorciers en priorité, ce sont les defenses splash dommage (dégat de zone)
voilà après sur la dispo, va voir dans la partie HDV9 y a plein de plans très sympa