J'ai un début d'idée pour l'hdv 9, sur un vivi hdv 8 qui marche pas mal. Pour l'instant je n'arrive pas à le charger, mais je t'envoi ça très vite. Par contre pourquoi ne pas mettre aussi la TdS en plus pour un meilleur équilibre ? (J'avoue que surtout ça collerais mieux avec le vivi que j'ai à te passer
)
T'en ai ou du coup dans ta progression ? Déjà HdV9 ? Tu as monté tout ton labo ou t'en a gardé pour le 9 ? En tout cas GG pour m'avoir dépassé
Bon, ben voila, tu as TOUT compris !! ma réflexion de la journée m'avait amené à la conclusion qu'il faut monter la TdS, pour avoir ce fameux chiffre 4. Donc, je te réponds : oui, oui, oui, oui
Note aussi que si cela t'arrange d'avoir la 6ème TdA, ca le fera... maintenant, ce serait mieux sans mais l'idée est quand même d'avoir un vivi qui résiste très fort aux TH8 maxés, hein
Et j'ai hâte de voir ta proposition, tant j'ai aimé tes qualités de designer en TH7 et TH8 !!!!
Là il me reste exactement 15 jours de recherche (gobelin, guéri et barbares). Or 10j de up de TH + 5j de up de labo (la recherche continue pendant le up de labo) = prêt à enchainer sur le up des troupes TH9.
Vous avez dit optimisé ?
Tout le reste est évidemment maxé, y compris les spring trap (en fait ca fait quasi 1 mois que c'est le cas...)
bon vite vite, charge-moi ta screenshot !
(au passage, ouvre un nouveau thread, puisque TH9
)