Jolie vivi, mais comment ça se passe niveau défenses ? Tu t'en sors ?
Pour le rush j'ai lâché, je suis un pur farmer, et déjà que me maintenir en or 3 me gonfle je ne te parle même pas du cristal...
Mon vivi avance bien, je mettrai bientôt un screen, en remettant aussi la première page à jour, j'ai du créer une dizaine de vivi, même si certain sont vraiment bizare. Niveau avancement ma dernière AA passe 6 dans 4 jours, j'ai 2 tesla niveau 4, la troisième en cour, tout les mortiers 6. Des que les AA sont fini je ne sais pas si je passe mon ventilateur 4 (il est 2) ou si j'attaque les TdS. J'en suis à une centaine de mur 8, si j'ai la motivation ce soir j'en aurais dans les 112, la moitié quoi.
Niveau troupe ça avance, j'ai les cochons2 qui sortent dans 4 jours, ma première caserne noir bientôt 4, la deuxième n'est pas encore construite, dragons 3, barbare, archer, gobelins et sorciers 5, foudre 5, l'usine noir niveau 2. Je monterai mes casernes niveau 10 quand j'aurais les gargouilles niveau 3/4 pour remplacer les archer et continué à farmer sans trop en pâtir.