Bonjour, (et bonne annee) et merci pour ce village.
Je le teste en ce moment, et j'en suis très satisfait.
J'ai échangé les deux reserves de roses avec les aa, car elles etaient trop facilement prenable sans atteindre les 30%.
J'ai aussi déséquilibre les bâtiments extérieur vers l'est pour rendre le déclenchement du cdc plus difficile.
Les atq viennent principalement du sud vers le canon pour eviter aux geant d'entrer direct dans un tunnel.
Le reste des atq viennent de l'est, pour accéder au réservoir rose facile certainement.
Qqu atq a l'ouest et quasi aucune au nord (mes reserve d'or sont souvent vide)
Pour le moment la meilleur atq vient d'un hdv9 qui a dépasser 50% (en prenant le noir).
Pas mal de fail aussi, mais qui ne passe pas les 30% .
Voila, un excellent vivi, encore merci
Merci pour ce retour constructif. Personnellement je n'ai pas eut d'attaque à moins de 30%, j'ai toujours une réserve full (or ou élixir ou EN) donc souvent toutes les troupes sont lancées ce qui m'arrange ^^. En tout cas ravi que mon vivi t'ai plus, si tu apporte d'autres modif n'hésite pas à en faire part, c'est cool de savoir qu'il a une certaine modulabilité. Au fait, tes défenses et tes murailles sont quel niveau ?
E1ff3l, tout à fait d'accord, complètement absurde ce système, mais il reste gerable. Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut 30% de troupes pour 30% de destruction, ça peut être assez gênant si on se fait attaquer par un HdV au dessus qui gère bien (reine 10 avec 2 fée doit pouvoir taper dans les 40% et le gars n'a rien lâché en troupes.