Bonjour à tous. Récemment passé HdV8 (36h) je me suis lancé dans la construction de plusieurs vivi différents. J'en ferais d'autres tout au long de mon maxage (ah, un bon maxage par une belle thaïlandaise, rien de telle pour vous remettre d'aplomb ). J'ai déjà plein d'autres idées, mais étant né avec la mal formation du poil dans la main entraînant souvent des complications telle que la flemingite aigu ce n'est pas pour tout des suite. Cependant voici quand même 3 de mes créations. N'hésitez pas à me dire si c'est perfectible, ou sont les défaut et les qualités et surtout de donner vos retours si vous les essayez. Notez que pour la construction de ces vivis je ne maxerais les nouvelles réserve qu'à la fin. 4M de chaque est largement suffisant pour toutes les construction il me semble. Ça facilitera la défense, permettant de n'avoir à défendre que 5 réservoirs au lieu de 7.
EDIT : Rah le bordel. Le premier coup ou j'ai édité ça m'avais mis en double le 3 premiers screen, du coup se coup ci je fais supprimer pensant éviter que ça me les remette en doublon, parce que j'ai une co en mousse et que ça met des plombe à se charger sur l'écran pour les enlever. Au final ça me les as carrément tous enlevé, et comme il faut bien 3/4 minutes pour que je charge une image sur le site, bin je les remettrai quand j'en aurais le courage. En attendant voici le dernier que j'avais posté remis au goût du jour. (Parce que un ça va, mais 5...)
Voilà le numéro 6 :
EDIT : Rah le bordel. Le premier coup ou j'ai édité ça m'avais mis en double le 3 premiers screen, du coup se coup ci je fais supprimer pensant éviter que ça me les remette en doublon, parce que j'ai une co en mousse et que ça met des plombe à se charger sur l'écran pour les enlever. Au final ça me les as carrément tous enlevé, et comme il faut bien 3/4 minutes pour que je charge une image sur le site, bin je les remettrai quand j'en aurais le courage. En attendant voici le dernier que j'avais posté remis au goût du jour. (Parce que un ça va, mais 5...)
Voilà le numéro 6 :
Dernière édition par un modérateur: