Yop tout le monde, donc me lance dans la présentation de mon village. Je suis arrivé à un stade du jeu ou ça va être difficile d'innover tout seul ce qui à déjà pu être fait et surtout à un stade du jeu ou on a besoin d'aide d'autrui !
Édit : étant sur mobile et haletant un peu, le lien pour le village c'est ici !
http://www.noelshack.com/2014-12-1395087251-image.jpg
Me reste beaucoup de choses à maxé, j'ai finalement céder et ai pris la défense de @Lion . Petite erreur de ma part du au fait d'avoir améliorer mes deux mortiers en même temps.
J'aurais besoin de savoir dans quel ordre amélioreriez vous le tout ? J'ai quatre ouvriers, le cinquième il me manque pas beaucoup mais je compte le rush plus tard, en considérant qu'il me reste :
- 2x Tour de sorciers 2J
- 3x Caserne 2J (même plus, car une est encore plus basse)
- 2x Camp militaires 3J
- 1x Défense AA 5J
- Réserves d'elexir 1J
- 3x Tour d'archers 2J
- Et enfin le fameux HDV7 qui dure lui 6J.
Et pour finir, une deuxième petite question ? A votre avis avec ses ressources quand on m'attaque je pèse combien de chaque ressources ? Voilou texte fini, bravo si vous avez réussi à lire jusqu'ici et merci de l'aide !
Édit : étant sur mobile et haletant un peu, le lien pour le village c'est ici !
http://www.noelshack.com/2014-12-1395087251-image.jpg
Me reste beaucoup de choses à maxé, j'ai finalement céder et ai pris la défense de @Lion . Petite erreur de ma part du au fait d'avoir améliorer mes deux mortiers en même temps.
J'aurais besoin de savoir dans quel ordre amélioreriez vous le tout ? J'ai quatre ouvriers, le cinquième il me manque pas beaucoup mais je compte le rush plus tard, en considérant qu'il me reste :
- 2x Tour de sorciers 2J
- 3x Caserne 2J (même plus, car une est encore plus basse)
- 2x Camp militaires 3J
- 1x Défense AA 5J
- Réserves d'elexir 1J
- 3x Tour d'archers 2J
- Et enfin le fameux HDV7 qui dure lui 6J.
Et pour finir, une deuxième petite question ? A votre avis avec ses ressources quand on m'attaque je pèse combien de chaque ressources ? Voilou texte fini, bravo si vous avez réussi à lire jusqu'ici et merci de l'aide !