- 30 Janvier 2015
- 103
- 16
- 33
- 32
- Niveau
- 96
- Clan
- Barbare nicois
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or I
Assez d'accord avec tout ce qui est dit, le plus efficace serait d'avoir tout maxé... Malheureusement mes souvenirs sont trop loin puisque je suis hdv 10 depuis 1 an, et beaucoup de choses ont dû changer depuis.
Mais je ne me souviens pas avoir du mal contre des hdv 8 lorsque j'étais hdv 9 plus ou moins abouti.
C'est encore une Bonne Nouvelle pour les hdv 8 tous sa xD
Bon et bien j'avais créer un poste que tu connais flo: ici
Disons que si l'hdv9 arrive a te piller 2 compartiments de ressources sans utiliser de sort alors tu peux changer de design.
même un barch newbie avec du soin 6 ou rage5 te fera très mal.
Sur le lien que j'ai dépose le funneling va attirer les geants dans une ceinture autour des réserves.
Il est impératif que les réserves ne soient pas stockées dans le même compartiment car il suffit d'appuyer fort d'un coté pour l'ouvrir et se remplir les poches.
P.s: un hdv 8 ne tiendra jamais tête à un hdv9 sauf un hdv9 préma (cad level 85 ou moins, oui je suis méchant)
Merci pour ta réponse flo , bien sûr que je connais ton vivi je pourrai le refaire les yeux fermer !
Je l'utilise d'ailleur pour proteger mon EN mais je le trouve légèrement moins performant en protection ressources , peut être seviendrai t'il trop connu ... Je sais pas :/
Franchement cela fait quasi 1 mois que je suis HDV8 et je me suis encore pris un 100% par un HDV9 pas plus tard que ce midi !
Je suis level 73 et je me suis fait attaqué par un level 98 avec la compo suivante :
21 Géants 6
8 Sapeurs 5
15 Sorciers 5
39 Archers 6
Roi & Reine 7
2 Sorts de soin 5
+ Troupes CDC : 10 Barbares 4 + 10 Archers 4
Mes défs ont eu raison des 21 Géants (un exploit en somme) mais c' est surtout la reine qui m' a fait du mal !!!!!! Un HDV9 devrait pouvoir utiliser sa reine contre un autre HDV9 ou 10 mais pas contre un HDV8 car c' est déja assez désiquilibré comme ça (rien que Géants 6 c' est la cata pour s' en défendre ) !!!
Bien sûr mes défs ne sont pas maxées : 5 canons et TDA an level 8 (HDV7 maxé), 4 mortiers level 6, 2 AA level 5 et 1 en cours de up vers 6, 1 TDS level 5, 1 level 6 et 1 en cours de up vers 6, 1 tesla 4 et 2 en cours de up vers 4 et mon RDB qui est en train de passer level 8 ... Bien sûr j' ai 5 défs en moins car en cours de up et le reste n' est pas (à part Mortiers) maxé au niveau HDV8 mais quand même
Il est clair qu'avec 5 defense en train de up tu ne peux rien faire , aucun village ne peux résister ... Cest a toi de gerer tes amelioration Matteo
Apparement en hdv 8 on est condamner à subir les attaques des hdv 9 , même si ont est maxer !!
Désolé Flo06 , je n'ai pas vraiment souvenir d'avoir eu un hdv 8 qui m'ai réellement posé problème.
C'est aussi suivant le butin disponible qu'un hdv 9 va décider ou non de mettre les moyens pour arriver à te prendre toutes tes réserves.
Tous compte fais il y a peut être une trop grosse différence entre hdv 8 et hdv 9 :/
En effet le butin va jouer énormément , surtout l'EN , des que j'ai 1500 EN à me faire piller je suis sur qu'un hdv 9 va m'attaquer , maintenant quand je suis full or Elixir c'est pareil mais les attaques reste geant barch sapeur gob en general , je n'ai pas encore pris d'attaque plus forte pars un hdv 9 , surement car ils savaient tous que leur troupe suffirai :/