Bonjour,
J'ai bien apprécié le design de ton village et les explications associées. C'est un super boulot que tu as fait là. Chapeau !!
Je l'ai donc testé ce weekend, en version gdc notamment selon ton dernier design de la page 5 et j'en suis très content. Mon village n'est pas autant maxé, mais bon il a bien résisté dans l'ensemble.
J'ai néanmoins une question :
A la première attaque de cochons, pas de soucis le ring anti-cochon a bien fonctionné.
Par contre à la suivante, toujours contre des cochons, après m'avoir attaqué par le haut et détruit la série, AA, Tour de sorcier, Canon, Mortier et Tour d'Archer qui sont sur la gauche et la droite, au lieu de continuer vers le bas pour les tours de sorciers et AA, en passant par les bombes géantes, les cochons sont revenus en arrière, attirés par les arc-x.
Le schéma s'est reproduit aussi bien à gauche qu'à droite étant donné que la moitié de ces cochons s'étaient séparé tout en haut.
Est-ce que tu as déjà eu le tour ? j'ai pris un screenshot au besoin (que je n'ai pas ici mais sur ma tablette), mais en fait ils ont sauté au niveau de la ligne du mortier précédemment détruit, entre l'espace Extracteur d'élixir et Mine d'Or.
En tout cas merci encore pour ce post regorgeant de bon tuyaux et de bonnes idées