Narowi
Sorcier
- 14 Novembre 2013
- 147
- 8
- 33
- Niveau
- 74
- Clan
- Gentlemen Blood
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Or II
Je viens de regarder ton vivi ... J'aurai pas du lancer le défi ! On peut dire murs lvl 8 plutôt ? ^^
Tu connais mon avis sur ton vivi, un colossale GG à toi, et je trouve ça triste les gens qui viennent te demander des comptes, après avoir effectué quelques calculs grotesques ( "il manque 600m tu gemmes!!" ), n'oubliez pas qu'il avait farm bien plus que 100m avant la MAJ du profil.
Bonne chance pour les murs 11, il te faudra moins de 1 an je pense vu la vitesse à laquelle tu as up ton vivi jusqu'à présent.
Oui coincoin dès que mon village ressemblera a quelque chose en hdv 10 je le ferai
Powore t'es quand même terrible, tu comprends pas que la mise à jour ne prends pas en compte ton farm avant mise a jour ? il faut te le répéter combien de fois ?
Si tu critique quelqu'un comme ça essaye au moins de te renseigner avant
Salut et merci Leckhos non je ne cherche pas a farmer du noir mais en cristal tu as de quoi faire déja donc j'arrive a piller suffisamment pour pouvoir up mes heros en meme temps c'est le principalToujours au top ton village !
Bon courage pour les murs lvl11 !
Pour tes héros, tu vises l'elixir noir en priorité pendant qq jours ou ça vient tout seul au fil des attaques sans chercher à en obtenir ?