Narutodu83140
P.E.K.K.A
C'est bien 4m d'or pour les remparts 11 non ?Je ferais un rush avant t'avoir toutes les remparts oui sinon ça sera trop long...
C'est bien 4m d'or pour les remparts 11 non ?Je ferais un rush avant t'avoir toutes les remparts oui sinon ça sera trop long...
Je fais de la musculation depuis 6 ans et j'ai 22 ans ! Je suis a 1m80 87kg secGg les vivi tu fais quoi comme sport pour etre muscle comme sa? Et t'as quelle age?
Bon bah... Bonne chance xDJe fais de la musculation depuis 6 ans et j'ai 22 ans ! Je suis a 1m80 87kg sec
Et oui c'est bien 4 millions --"
Fais du cardio ! et mange sein évite de trop manger des sucre lent et privilégie les légumes et protéinesJe commence la muscu comme toi et j'ai 15 ans (je mesure 1m86 et 65kg) et je voudrais juste perdre le gras sur le buste (les Pécs abdos etc..)sans forcément prendre de la masse pour autant. T'aurais pas des conseils ?
GG pr le taff
Je suis plutot calme en ce moment... Je farme a 2200 plutot sympa j'attends d'être plus solide en défenses pour pouvoir farmer plus haut, mais c'est déja pas mal à ce niveau la...GG pour ton village.
Tu fais combien d'or/jour en ce moment?; et le farm en hdv10 ca va ?
Tu trouves que tu n'as pas de "bonnes défenses" ? AAAH !Je suis plutot calme en ce moment... Je farme a 2200 plutot sympa j'attends d'être plus solide en défenses pour pouvoir farmer plus haut, mais c'est déja pas mal à ce niveau la...