Bon, je me lance, je n'ai pas pour habitude de défendre les gens, encore moins si je ne les connait pas
Mais je répond à ceux qui disent qu'il a forcément dépenser de l'argent pour ses murs car il a un lvl trop bas en comparaison, ça n'a strictement aucun rapport !
Augmenter le lvl de ses murs ne donne pas d'exp, un lvl 50 pourrait avoir tous ses murs lvl 11 s'il n'avait rien up à part ça !
Donc il n'a peut être pas donné beaucoup de troupes et c'est ce qui explique son lvl, sinon il est un peu con car s'il avait dépensé de l'argent il en aurait profiter pour up ses def et autres bâtiments !
Et de toute façon même si il dépense de l'argent dans ce jeu, c'est son choix et c'est aussi grâce aux acheteurs de gemmes que le jeu peut continuer d'exister !
Sinon très beau village ! Je suis jaloux des murs, moi qui commence à peine à faire le lvl 8
Mais up tes def ! Avec de meilleurs def, tu pourrais monter plus haut par la suite niveau tr
Et avec de meilleures def toujours, le farm serait plus simple car on te volerai moins