Mortiers oui c'est la base merciRealmadrid75014 a dit:Tres bon village mais améliores t mortiers et tour archer
Mortiers oui c'est la base merciRealmadrid75014 a dit:Tres bon village mais améliores t mortiers et tour archer
Merci Suisse00ClashSuisse00Clash a dit:Rempart faible il faudrait les améliorer !
Défenses très bonne, boost les remparts !
(Ironie)
Très beau rempart, améliore le reste et sa sera parfait !
Mdr je te rassure il y a une raison... En effet pour progresser le plus vite possible j'essaye de laisser un intervalle d'un jour entre chaque amélioration car si je laisse deux jours d'intervalle je suis rapidement bloqué à 8000k et je peux donc plus farmer... De cette manière j'optimise mon farming et la progression de mes remparts.Gabinouuu a dit:C'est quand même bizare d'avoir des remparts à 3 millions et pas avoir "assez" pour monter sa tour d'archer niveau 6
Perso je suis niveau 75 et j'ai meme pas encore piller 100MY3S PaPa a dit:J'ai dépensé 27 euros donc vive la cb pas tant que ça mdrFlo a dit:Vive la CB !
Looooool la si j'avais utilisé la cb pour les uniquement pour les remparts je serais un gros mongolien et je pense que c'est du jamais vu si j'en avais eu l'occasion j'aurais surtout utilisé pour les bâtiment ... La différence être toi est moi et que je dois sans doute mieux farmer que toi, prendre chaque facteur en compte du style intervalle de temps entre chaque construction et il est sur que je joue plus que toi... Ce qui fait que j'ai évoluer plus vite que toi après si tu crois que j'ai gemmé tant mieux pour toi si ça te rassure c'est pas bon problème... Bon clash !Flo a dit:Perso je suis niveau 75 et j'ai meme pas encore piller 100MY3S PaPa a dit:J'ai dépensé 27 euros donc vive la cb pas tant que ça mdrFlo a dit:Vive la CB !
Toi t'es niveau 70 et sa voudrait dire que ta piller plus de 250M vu le niveau de tes remparts ??
Ta beau dire que ta des mega technique de farm ..
Apres je sais pas, peut etre que t'artive a trouver des gens avec 600k d'or a chacune de tes attaques.
Bref faut savoir assumer ses choix dans la vie