Merci c'est sympa et oui mais j'ai la flemme de les monter ^^ et puis j'en ai pas vraiment besoinSébastien fontes a dit:Oui magnifique village,un peut noir a mon goût ,mais la forme mène en sapin et sa disposition me rappel le mien donc il defend bien , par contre ta les pompes a elixir,et mines a up grave hi hi hi
Salut Zerono merci pour tes observations pour les casernes je ne joue pas les trophées donc pas besoin pour le moment ensuite j'ai dépensé 27 euros dans ce jeux et c'est tout pour les remparts c'est de longues heures de farming mais j'ai fait un tuto dans les astuces ou j’expliquai comment j'arrivais à farmer plus de 6000k/j en HDV 8 aujourd'hui en HDV 9 voici ma compo :Zerono a dit:Tres beau village pas grand chose a dire a part d up les caserne petite questions, tu as mis des sous pour autre chose que des ouvriers dans ton village ? Si ce n est pas le cas, par quel miracle es-tu peter de thunes au point d avoir ces rempart ?
T'es pas le 1er a me dire que tu trouves pas mon clan c'est les batards logo noir et blanc on est 12 je comprends pas pourquoi tu le vois pas... et je ne te trouve pas non plus dans terre promise enfin bon on divague sur le sujet. Si tu veux me parler en MP pas de soucis.Zerono a dit:Ah donc tu cherches des villages ou les mines sont bien remplies si je me souviens bien du post non ? En tout cas bravo, perso jai tout mes rempart (manque plus que 10 vu que jai up mon hdv ya quelque jours) noir, mais lvl 8 seulement, et les lvl 9 me font peur a 1M l unité et jai chercher ton clan mais je ne le trouve pas, tu as changer ?
Ahhhh merci SAKURA j'attendais un message de ta part. Venant d'un gros farmer comme toi ça fait plaisir.SAKURA a dit:WOW Y3S PaPa
Bravo - ta muraille est fantastique (ca donne envie).
Je suis aussi passé HDV 9 mais j'ai pour l'instant pris une autre direction.
Je laisse la muraille pour la fin.
En tout cas c'est impressionant la vitesse à laquelle tu as boosté ton village ...
Bon clash ^_^