Beau village, presque finis de maxer ben la grande classe ! Tes defense son bien placée il n'y a pas grand chose a dire a part rendez vous bientôt sur le forum HDV 9
Merci à toi Diablo, oui en effet il me tarde maintenant ! RDV tout bientot
Excellent village ! Super beau en plus ^^
Continue de maxer mais ça devrait plus prendre trop de temps
Merci Bachi, c'est vrai, je le trouve egalement jolie et il defend très bien jusqu'à 1600 trotros
Vivement la fin du maxage cependant...
Salut Poulah
Tous d'abord felicitation pour ton village (quasi) entièrement maxé
J'aimerais savoir quelle est ta compo pour farmer car elle paraît drôlement efficace vu ta quantité d'or et d'élixir volée
Merci de ta réponse
Jean49
Salut Jean, merci beaucoup
Sinon pour farmer c'est relativement simple, 4 casernes en continu, 2 full barbares, 2 full archers et tu fais le tour des villages aux extracteurs et mines pleins. Pas plus simple. Et pour le noir je fais 12 sapeurs, 12 géants, 8 sorciers, le reste en barbarchers, et ça se passe bien
Super village ! Cependant je trouve que pour ceux qui n'ont pas maxé leur hdv8, les réserves d'or sont trop exposées
Merci Etienne ! Alors exact ton or est exposé mais tu as la possibilité de modifier l'interieur du village à souhait pour proteger diverses ressources... Si tu es intéressé fais moi signe je te linkerai un exemple !