Bonsoir à tous,
Je crée rapidement une petite présentation de mon village HDV9;
C'est un village polyvalent car il y a suffisamment de place pour y rentrer l’hôtel de ville;
J'ai repris la disposition des murs sur un HDV10 que j'ai vu lors d'une recherche d'attaque et je l'ai donc adapté pour un HDV9.
Voici le mode farm:
Et le mode GDC:
Alors, les explications:
Comme vous ne l'aurez surement pas remarqué (ceci étant le but que ce soit discret), le village adopte une disposition de village anti-cc. En effet, les défenses font bien le tour de la map, sans laisser un très bon accès vers le centre. Ce qui est donc très pratique contre les attaques aux ballons, aux cochons, ou encore aux géants.
Passons au château de clan, celui ci est centré et presque impossible a vider. Les défenses sont disposées de façon à ce que, lorsque l'ennemi lance une troupe (quelque soit celle-ci, même un cochon, ballon), elle n’atteigne pas le rang d'activation du château.
L'ennemi a alors le choix entre: Soit détruire une défense gênante afin de vider le cdc, cela le déstabilise dans son attaque et lui fait perdre des troupes. Soit il abandonne et les troupes du clan seront prêtes à bien défendre par la suite.
Et les teslas misent en dehors des murs servent donc à empêcher la sortie des troupes du cdc.
Une particularité du village de guerre est que, en plus d'être anti-cc, il défend bien contre les attaques GoWiPe ou GoWiWi. Effectivement, l'HDV étant un peu décentré vers le nord, l'ennemi attaquera automatiquement par là, cependant, ce coté est bien piégé et il risque de ne pas aller très loin.
Voilà, voilà, je pense ne rien avoir à ajouter, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite bon jeu!
Je crée rapidement une petite présentation de mon village HDV9;
C'est un village polyvalent car il y a suffisamment de place pour y rentrer l’hôtel de ville;
J'ai repris la disposition des murs sur un HDV10 que j'ai vu lors d'une recherche d'attaque et je l'ai donc adapté pour un HDV9.
Voici le mode farm:
Et le mode GDC:
Alors, les explications:
Comme vous ne l'aurez surement pas remarqué (ceci étant le but que ce soit discret), le village adopte une disposition de village anti-cc. En effet, les défenses font bien le tour de la map, sans laisser un très bon accès vers le centre. Ce qui est donc très pratique contre les attaques aux ballons, aux cochons, ou encore aux géants.
Passons au château de clan, celui ci est centré et presque impossible a vider. Les défenses sont disposées de façon à ce que, lorsque l'ennemi lance une troupe (quelque soit celle-ci, même un cochon, ballon), elle n’atteigne pas le rang d'activation du château.
L'ennemi a alors le choix entre: Soit détruire une défense gênante afin de vider le cdc, cela le déstabilise dans son attaque et lui fait perdre des troupes. Soit il abandonne et les troupes du clan seront prêtes à bien défendre par la suite.
Et les teslas misent en dehors des murs servent donc à empêcher la sortie des troupes du cdc.
Une particularité du village de guerre est que, en plus d'être anti-cc, il défend bien contre les attaques GoWiPe ou GoWiWi. Effectivement, l'HDV étant un peu décentré vers le nord, l'ennemi attaquera automatiquement par là, cependant, ce coté est bien piégé et il risque de ne pas aller très loin.
Voilà, voilà, je pense ne rien avoir à ajouter, je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite bon jeu!