- 15 Octobre 2014
- 34
- 4
- 23
- 25
- Niveau
- 120
- Clan
- GoWiWiners
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or I
Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je fais mon premier post et ce, sur mon village que j'utilise depuis
assez longtemps en farm.
Ce village je ne l'ai copié sur personne mais il devait sans doute déjà exister.
Comme vous le voyez j'ai :
-Arc-x 3
-Canons 11
-Tours d'archers 10
-Mortiers 7
-Teslas camouflées 7
-Tours de sorciers 6 et 7
- Anti-aériens 6
-Château de clan 4
-Roi en amélioration pour le niveau 12 et Reine 10
Dans le labo il ne me reste que les molosses golems et valkirys à finir de up.
Concernant mes murs je sais qu'ils ne sont pas super élevés mais je les améliores non stop depuis la MaJ...
et oui car j'avais murs 6 quand il y a eu cette Maj, j'ai eu hdv 9 au niveau 55 alors j'ai beaucoup
galéré mais je pense que ça ne se voit plus et je suis sûr de ne pas refaire la même erreur.
Mon clan (Gang Bing) où je suis chef adjoint prévoit de faire un rush à partir du premier novembre
donc d'ici là je vais améliorer mes 2 dernières tds au niveau 7 et mon cdc au niveau 5 mais je ne sais
pas si je doit faire en prio : les tda ou les aa ?
Ce serait sympas de me donner quelques conseils et ce que vous pensez de mon village et de mon
premier post... Merci à ceux qui auront lu mon message.
assez longtemps en farm.
Ce village je ne l'ai copié sur personne mais il devait sans doute déjà exister.
Comme vous le voyez j'ai :
-Arc-x 3
-Canons 11
-Tours d'archers 10
-Mortiers 7
-Teslas camouflées 7
-Tours de sorciers 6 et 7
- Anti-aériens 6
-Château de clan 4
-Roi en amélioration pour le niveau 12 et Reine 10
Dans le labo il ne me reste que les molosses golems et valkirys à finir de up.
Concernant mes murs je sais qu'ils ne sont pas super élevés mais je les améliores non stop depuis la MaJ...
et oui car j'avais murs 6 quand il y a eu cette Maj, j'ai eu hdv 9 au niveau 55 alors j'ai beaucoup
galéré mais je pense que ça ne se voit plus et je suis sûr de ne pas refaire la même erreur.
Mon clan (Gang Bing) où je suis chef adjoint prévoit de faire un rush à partir du premier novembre
donc d'ici là je vais améliorer mes 2 dernières tds au niveau 7 et mon cdc au niveau 5 mais je ne sais
pas si je doit faire en prio : les tda ou les aa ?
Ce serait sympas de me donner quelques conseils et ce que vous pensez de mon village et de mon
premier post... Merci à ceux qui auront lu mon message.