Hello tous le monde c'est Lucas pour vous présentez mon village HDV 7 !
Je pense avoir bien progresser depuis mon HDV 7. En effet, au tous début j'avais HDV7 et j'avais des remparts levels 3/4.
A notez que avec cette composition et mes remparts lvl 6 je recois très peu d'attaque. La seule que j'ai recu il ma mis 73 pourcents ! Il a lancé sort de rage 5 Pekka 2 Dragon 4 et troupe 5.Il me reste peu de chose à faire mais ils sont importantes !
Tour d'archer à up au niveau 8
Tour de sorcier à up au niveau 4
Remparst à up level 7
Mes AA à up au niveau 5
Voilà ma composition farm pour 185 troupes !
Temps de formation : 30 min envrion
6 géants 4
5 Casses-Briques 4
55 gobelins 3 bientôt 4
75 archers 4
15 barbares 4
Grâce à cette composition et à mes 1350 trophées environ, j'obtiens 500 000 or et 700 000 elixir en moyenne en deux heures.
En 1 journée j'ai donc pu up 30 remparts au niveau 6. Je compte faire pareil pour remparts 7 sauf que sa prendra un peu plus longtemps.
Merci d'avoir lu j'attends vos conseils avec impatience !
Cordialement,
Clasheur Lucas du clan des Déchus.
Je pense avoir bien progresser depuis mon HDV 7. En effet, au tous début j'avais HDV7 et j'avais des remparts levels 3/4.
A notez que avec cette composition et mes remparts lvl 6 je recois très peu d'attaque. La seule que j'ai recu il ma mis 73 pourcents ! Il a lancé sort de rage 5 Pekka 2 Dragon 4 et troupe 5.Il me reste peu de chose à faire mais ils sont importantes !
Tour d'archer à up au niveau 8
Tour de sorcier à up au niveau 4
Remparst à up level 7
Mes AA à up au niveau 5
Voilà ma composition farm pour 185 troupes !
Temps de formation : 30 min envrion
6 géants 4
5 Casses-Briques 4
55 gobelins 3 bientôt 4
75 archers 4
15 barbares 4
Grâce à cette composition et à mes 1350 trophées environ, j'obtiens 500 000 or et 700 000 elixir en moyenne en deux heures.
En 1 journée j'ai donc pu up 30 remparts au niveau 6. Je compte faire pareil pour remparts 7 sauf que sa prendra un peu plus longtemps.
Merci d'avoir lu j'attends vos conseils avec impatience !
Cordialement,
Clasheur Lucas du clan des Déchus.