Bonjour à tout les clasheurs!!!
Je me présente HerrMiot des AngelSouls: joueur depuis aout 2013 et farmeur intensif^^
Quand on commence et qu'on voit les HDV 10 ça nous donne tous envie et je me suis fixé objectif de parvenir à ce niveau.
Chose faite, je vous présente mon village.
Que dire de mon village?
Niveau défense, j'avais maxxé l'hdv 9 et après être passé hdv 10 je me suis concentré sur les TDE et les nouvelles défenses à égaliser.
J'ai centré les héros et trianguler les arc X dans un seul compartiment avec les TDE pas loin.
Comme l'hdv est dehors, personne n'a vraiment mis une attaque sérieuse
Je l'ai testé en master mais toujours aucun mal (50% max) avec grosse compo donc j'en suis très content
Je vous montre mon profil et le niveau de mes troupes.
Je viens juste de monter le labo au lv 8 donc mes troupes sont max labo 7 (avec objectif sorcier 6!)
Ma compo d'attaque (225 places):
12 Géant / 2 Guérisseuses / 11 Cochons / 8 sapeurs / 34 archers
5 sorts de soin
Ma compo (quand j'aurai les camps max):
14 Géant / 2 Guérisseuses / 10 Cochons / 8 sapeurs / 44 archers
5 sorts de soin
Maintenant j'hésite entre monter les TDE 3 et monter l'extracteur d'EN en parralèle (et qq mur avec le rose)
OU économiser pour sorcier 6 et utiliser mon or sur les murs.
Qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à me dire ses faiblesses ou quelques conseils, je compte sur vous
Je me présente HerrMiot des AngelSouls: joueur depuis aout 2013 et farmeur intensif^^
Quand on commence et qu'on voit les HDV 10 ça nous donne tous envie et je me suis fixé objectif de parvenir à ce niveau.
Chose faite, je vous présente mon village.
Que dire de mon village?
Niveau défense, j'avais maxxé l'hdv 9 et après être passé hdv 10 je me suis concentré sur les TDE et les nouvelles défenses à égaliser.
J'ai centré les héros et trianguler les arc X dans un seul compartiment avec les TDE pas loin.
Comme l'hdv est dehors, personne n'a vraiment mis une attaque sérieuse
Je l'ai testé en master mais toujours aucun mal (50% max) avec grosse compo donc j'en suis très content
Je vous montre mon profil et le niveau de mes troupes.
Je viens juste de monter le labo au lv 8 donc mes troupes sont max labo 7 (avec objectif sorcier 6!)
Ma compo d'attaque (225 places):
12 Géant / 2 Guérisseuses / 11 Cochons / 8 sapeurs / 34 archers
5 sorts de soin
Ma compo (quand j'aurai les camps max):
14 Géant / 2 Guérisseuses / 10 Cochons / 8 sapeurs / 44 archers
5 sorts de soin
Maintenant j'hésite entre monter les TDE 3 et monter l'extracteur d'EN en parralèle (et qq mur avec le rose)
OU économiser pour sorcier 6 et utiliser mon or sur les murs.
Qu'en pensez vous?
N'hésitez pas à me dire ses faiblesses ou quelques conseils, je compte sur vous