Bonjour,
Désolé je suis beaucoup occupé ces temps, je n'est donc pas pu revenir aux nouvelles au plus vite.
Bref ça ma laisser le temps d’essuyé beaucoup de guerre et je reviens avec un carnet rempli :
4 défenses de guerres effectués :
Défaite - 2 étoile 90% full drag 4, cdc drag 4 servi 6, roi 40 reine 40, 3 sort de rage max 2 sort de gel max ( Il a manqué de temps du fait du village très étendu)
Défaite - 1 étoile 52% full drag 4, cdc drag 4 archer, roi reine 20-15 sort de rage max
Défaite - 2 étoile 57 % full drag 3, cdc ballons 6, roi 16 reine 18 4 rage max 1 gel max
Victoire - 0 étoile 48% (cdc compris) 40 cochons 5, 4 sorciers 6, 3 barbares 6, 22 archers 6, 2 sorcieres 2, roi reine 20 4 sort de guérison max, un sort de gel max
Victoire - 0 étoile 45% (cdc compris) 3 golem 5, 29 archers 6, 4 sorcieres 2, 4 pekka 4, 2 sorcier 6, reine roi 10, 3 rage max, 1 foudre max et 1 gel max
Je précise que mon village était toujours un des dernier à être attaqué et que l'on est tombé sur des clan très très costaud qui calculaient tout.
Interprétation :
Point faibles :
Dragons clairement, les seules à faire de gros dommage, attaque en ligne au sud est pour les deux 2 étoiles. Pour la reste les héros font gros de taf (surtout level 40).
J'avoue ne pas savoir comment résoudre ce problème la (peut être centrer bien d'avantage les aa et mieux les placer ?? Je m'en remets à vos avis
Point fort :
Troupes terrestres
1. Pour l'attaque aux cochons, après avoir tué cdc + héros, les cochons ont été déposé dans le trou au nord de ma aa la plus au nord vers les doubles bombes. Je n'avais pas fait attention qu'il y avait un trou a cette endroit d'ailleurs ^^. Les cochons sont partis dans tout les sens rendant le sort de soin très dur a prodiguer, suite aux différentes bombes + ressorts + tde ... ils n'ont pas détruit la moitié de mes défenses.
Village efficace contre cochon, sur les village très étendues ils se séparent ce qui rend le soin impossible
2. Gowiwipe, cette fois l'assaillant m'attaque depuis l'est (coter droit), sans grand succès comme l'autre attaque subie, elle était beaucoup mieux mené mais les golems sont remonté comme prévu :
(Ma base n'était pas celle là mais le chemin empruntée était similaire)
sur cette base :
mais un pekka aussi est remonté ce qui ma fait ça de moins à tuer.
Village efficace contre Gowiwipe, les remparts et placement des défenses font prendre un certain itinéraires aux golems (calculé) et les sorcier(e)s ne sont plus couvert.
Conclusion :
Je pense que la guerre n'est pas le meilleur endroit pour mettre en place une telle base étant donné que les assaillants ont largement le temps d'analyser voir de simuler le début de leurs attaques.
Par contre, lors d'un rush ce village peut surprendre , ont le croit facile a attaquer mais en fait non, le peu de temps de réflexion fait que les plus faibles l'attaqueraient sans doute et se casseraient les dents du coup une monté rapide des trophées. Par contre au delà d'un certain niveau environ 3000 tr les défenses ne tiendront plus, à partir du moment ou l'attaquant possède des héros 40 et une formation full drag.
A moins que je trouve un moyen de lutter contre ces drags....
Je suis aussi bien loin d'avoir des défenses maxées
Et je rappel qu'avec des défenses de ce niveau et un très bon attaquant en guerre avec héros 40 et troupe maxées, je suis quasiment obligé de prendre 2 étoiles (voir 3) quelques soit mon dispositif mis en place. Ce village la me permet de changer d'essayer et de faire travailler mon imagination
Ps: je serait bien content de mettre en ligne une vidéo mais je n'est pas de logi pour l'instant