Bonjour a tous !
Merci d'avoir commenter d'abord, je vois que se genre de village suscite à réflexion aha
Pour vous répondre, du coup, non adocx les tde non sont pas "gelable" en même temps.
Par contre oui shimi je pense ! que mon vivi pourrais être sensible à un barch + foudre quoi que..
Toujours et il que comme les assaillant essaye au maximum de prendre 2 étoile pour gagner une gdc = peu de barch en guerre. Et quasiment tout les villages sont sujet à 50%, je peut le dire car je suis actuellement à 2800 trophées j'attaque barch et foudre pour les mortiers et le plus souvent je n'est même pas besoin de héros ni de tout les sorts..
Bref
Je vais donc vous faire un premier compte rendu de la guerre, heureusement j'ai été attaqué une fois, sinon je n'aurais rien de plus a vous dire ^^.
Type d'attaque : Gowiwi
Rappel du village après modification :
Après avoir déclenché les héros avec barbares,
1. Déclenchement du cdc :
Envoie de trois cochons 5 sur le canon, étant donné qu'il non pratiquement rien enlever en pdv du canon il en faudrait au moins 5 ou 6 = fail.
2. Destruction des héros coin ouest
2 sorcières = good job
Puis envoie des troupes sorciers et golem
INTÉRESSONS NOUS AU GOLEMS,
Direction tda la plus proche, puis après lavoir détruit
OO
Demi tour !! ils laissent les sorcier et sorcière sans protection
Se dirige vers canon :
après envoie du lourd, héros rage, sorcier en masse gel sur tde
Deuxième majorité de troupe détruit. Notamment car les golems, continuent leurs chemin dans le petit trou que j'avais laisser exprès a coté du mortier pour qu'ils s'y rendent directement après avoir détruit l'aa.
Le roi fini de se faire tué pendant que les golems remontent vers l'autre coin en se faisant arroser par tde solo au passage.
Voici donc le cr final
Point noircissant le tableau, il n'avait pas de reine.
Je pense que son attaque n'était pas très bien joué et le labyrinthe à pour cette fois très bien fait son travail d'ou la lourde lourde défaite.
Voila
+1 victoire je vais le laisser la prochaine guerre en espérant me faire attaquer par compo différente et attaquant différent. Le souci pour la gdc est que les personnes on 1 jour pour étudier de fond en comble le village. Je l'aurais mis en master a mon avis beaucoup de gars tente l'attaque du fait qu'il n'y est pas de mur sans vraiment avoir le temps de réfléchir et donc fail.
Au final c'est peut être plus un village a rush..