Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir en me connectant sur coc que je venais de me faire attaquer alors que j'avais un bouclier de 10jours est-ce normal ?
Oui je sais mais son profil indique qu'il est en argent 1 donc je pense pas que quelqu'un ce serait donner autant de mal pour quelques malheureuses ressources
Oui je sais mais son profil indique qu'il est en argent 1 donc je pense pas que quelqu'un ce serait donner autant de mal pour quelques malheureuses ressources
tu étais sous bouclier ou tu venais de commander un bouclier avec des gemmes ?
A savoir qu'il y a un délai avant d'avoir un bouclier que l'on a acheté avec des gemmes, genre quand tu achetes un bouclier d'une semaine, il te faut attendre 35 jours avant qu'il arrive.
et cela n'empeche pas qu'il explose à la première attaque que tu fais.
un truc complétement inutile.
Je ne savais pas non plus que c'était cumulatif ...
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.