ah moi j étais argent 2 mais c était un peu trop bas et argent 1 j y suis pas reste trop longtemps or 3 les defs pas très bonnes ...
ah moi j étais argent 2 mais c était un peu trop bas et argent 1 j y suis pas reste trop longtemps or 3 les defs pas très bonnes ...
je sais bien mais d'une maniere ou d'une autre ils en sortent des serveurs si ils sont innactif depuis trop longtemps je pense ^^ sinon il y aurait beaucoup plus de villages inactif que ca quand on recherche a mon avisNon je pense pas,t'imagines tu veut reprendre le jeu t'as un message :"Votre village à été supprimé car il permettait aux autres joueurs de se faire de l'or"
Je pense que dans une semaine ce seras stabiliser,mais la c'est chiant
bof non je ne pense pasje sais bien mais d'une maniere ou d'une autre ils en sortent des serveurs si ils sont innactif depuis trop longtemps je pense ^^ sinon il y aurait beaucoup plus de villages inactif que ca quand on recherche a mon avis
Je pense comme dragon, car des gars qui ne joue plus n'aurait jamais de blason, et on en vois pas tant que ca de ce genre, et a mon avis il y a vraiment beaucoup de joueurs qui ont arrete de jouer surtout apres 2 ans d'anciennetebof non je ne pense pas
apres tout des que tu croises un vivi inactif tu le pilles comme moi non? imagines le nbre de joueurs qui attaquent par rapport au nombre de vivis abandonnes!
et de temps en temps on croise des gars qui te disent j ai arrete plusierus mois je m y remets et pourtant leurs vivis n ont pas disparus