Napoleon13100
Chevaucheur de cochon
- 4 Mars 2014
- 79
- 27
- 33
- 37
- Niveau
- 146
- Clan
- Marklor
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Champion I
Parfois c'est vraiment dur de vider le château, t'es un peu obligé non?3geants et 2 sapeurs ca utilise 19places, alors que 3cochons ca utilise 15 places
Vu que Haut level, le nombre de troupes est précieux, les cochons sont mieux
@drecker Oui malheureusement parfois c'est très compliqué de sortir le cdc...
Alors soit tu passes ton chemin et trouve un village plus simple,
Soit tu insistes bien pour tout faire sortir au risque de gaspiller tes troupes, mais il vaut mieux prévenir que guérir
Car tu as raison, s'il reste même un seul sorcier, s'en ai fini de ta partie!
Utilises bien la technique de l'archer, et, ça devrait marcher !
Les sorts de foudre one shot les archers par exemple, assez chiants en grand nombre, un petit sort de foudre et c'est réglé ! Par contre pour barbare (pas sur), geants, sorciers, DRAGON (Les sorts de foudre ne leur infligent aucun dégâts, car ils sont en l'air ) pekka..... on ne peux pas les one shot avec les sorts ^^J'aimerai rebondir sur ce sujet :
Quelle est la viabilité du sort de foudre face au château de clan ennemi ? J'ai l'impression que ça reste assez aléatoire et que du coup ça peut faire perdre une place de sort !
Par ailleurs, si il y a vraiment une méthode pour abattre les troupes ennemis avec le sort de foudre, cela permettrait de gagner pas mal de place dans son camp et surtout du temps (sans compter le coup de jeune au sort de foudre que je n'utilise plus du tout)
Si quelqu'un à une astuce à faire partager je suis (très) preneur !
Le sort de foudre est en effet très efficace contre les archers, sorciers mais également les sorcières qui sont redoutables en défense.Les sorts de foudre one shot les archers par exemple, assez chiants en grand nombre, un petit sort de foudre et c'est réglé ! Par contre pour barbare (pas sur), geants, sorciers, DRAGON (Les sorts de foudre ne leur infligent aucun dégâts, car ils sont en l'air ) pekka..... on ne peux pas les one shot avec les sorts ^^
non !Bonjour , peut on déclencher le chateau avec un sort de foudre ? , car j ai un chateau a vider et tout autour du périmètre du chateau il y'a des défenses a l extérieur , même avec 5 cochons je le viderait pas