Merci
SubZeroBzh pour tes compliments et sois assuré que je vais aller voir ton post de ce pas.
Merci également
TeaZ et félicitations pour l'imminence de ton hdv 9.
Je ne crois pas que la question des décorations se pose en terme de rentabilité mais plutôt de temps de farm: Est-ce que cela vaut le coup de passer 2 ou 3 heures à farmer les 4M d'or nécessaires à l'obtention de ces décorations pour les revendre 400k plus tard ? Chacun en jugera selon sa patience et sa disponibilité mais en ce qui me concerne, la réponse est oui.
En ce qui concerne mes troupes non maxées, je suis fort conscient que toutes sont utiles. J'ai moi même essayé le gowiva et je suis assez fan de la technique et si je trouve les caractéristiques de bases des vachekyries très avantageuses, leurs améliorations me semblent quelque peu faméliques en regard du prix qu'elles coûtent. Même les guérisseuses semblent un bon investissement pour une future utilisation du Queen walk mais j'ai choisi en toute conscience de ne pas laisser mes ouvriers inactifs pendant plusieurs semaines (ce qui m'aurait aussi obligé à ne pas farmer pendant cette même période).
Je préfère de loin reporter l'amélioration des ces troupes, certes efficaces mais moins prioritaires à mon sens, pendant mon séjour en hdv 9 qui me durera de nombreux mois puisque j'ai la ferme intention de maxer mes remparts à fond.
Encore une fois, chacun est juge de ce qui lui semble le mieux pour son propre intérêt.
Cordialement,
Kalamité