- 2 Avril 2014
- 121
- 84
- 43
- Niveau
- 154
- Clan
- adultes only
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
J'ai l'impression que depuis un certain moment (dernière maintenance ?), Supercell favorise les vengeances.
Comment ? et bien lors d'une déconnexion, notre village semble être disponible pendant une période plus ou moins longue (plusieurs minutes ?) pour les joueurs pouvant se venger avant d'être disponible aux autres joueurs.
Les raisons qui m'ont amenées à cette conclusion :
- la moitié de mes défenses sont désormais des vengeances, alors que c'était loin d'être le cas auparavant (je me déconnecte toujours avec HDV dehors en période de farme).
- lorsque je me déconnecte avec mon HDV dehors ( je traine en master III / master II), auparavant je récupéré un bouclier dans la minute, alors que désormais je peux me reconnecter 10 min plus tard sans avoir été attaqué.
- Plus facile semble t'il d'avoir un village disponible pour se venger.
- on au eu récemment une vidéo de Supercell sur le thème des vengeances.
Avez-vous constaté la même chose ?
Comment ? et bien lors d'une déconnexion, notre village semble être disponible pendant une période plus ou moins longue (plusieurs minutes ?) pour les joueurs pouvant se venger avant d'être disponible aux autres joueurs.
Les raisons qui m'ont amenées à cette conclusion :
- la moitié de mes défenses sont désormais des vengeances, alors que c'était loin d'être le cas auparavant (je me déconnecte toujours avec HDV dehors en période de farme).
- lorsque je me déconnecte avec mon HDV dehors ( je traine en master III / master II), auparavant je récupéré un bouclier dans la minute, alors que désormais je peux me reconnecter 10 min plus tard sans avoir été attaqué.
- Plus facile semble t'il d'avoir un village disponible pour se venger.
- on au eu récemment une vidéo de Supercell sur le thème des vengeances.
Avez-vous constaté la même chose ?