Low farm aussi pour moi.
Je monte entre 3 et 5 murs 11 par jour, sauf indisponibilité rare.
Je joue le matin (1h30), le midi (1h30) et le soir (2h)... plus quelques minutes par ci par là pendant les pauses clopes.
Je ne booste rien du tout, car 95% de mes recherches sont rentabilisées. je ne fais quasiment aucun "suivant".
En fait, je pousse le BFArm à l'externe en snipant juste avec ma reine 20 de 1 à 3 extracteurs selon le parcours possible de celle-ci, des fois l'HDV si les réserves sont suffisamment remplies (mais de plus en plus rare).
Pendant que je cherche et pille juste avec la reine, aidée si ca vaut le coup par une poignée d'archers, gobelins et/ou gargouilles, ma compo se reforme.
Chaque recherche me rapporte en cumulé or+rose environ 15-20k... et du noir aussi
. La durée moyenne d'une attaque de ce type est de 15 secondes.
MAIS...Si un village très intéressant se présente, mes archers+gobelins+gargouilles+cochons+ 7 géants niv6/7 dans le cdc+ 5 soins suffisent à augmenter mon taux de rentabilité.
Ca fait 3 semaines que je tourne comme ça et, franchement, aucune difficulté pour monter mon roi, 3 défenses et bien évidemment les murs
Petit détail qui a aussi son importance... on ne me prend rien (que du barchouillage d'extracteurs), donc je ne perds pas de ressources