ilyes987
P.E.K.K.A
- 23 Février 2014
- 378
- 162
- 58
- 29
- Niveau
- 83
- Clan
- Sans Clan
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Or II
Ca tu le retrouvera un jour. Le 800k je pense oas le revoir de si tot...Pop moi j'ai fait pareil mais avec un 300 k ><
Une fois quand j'étais en cours, je jouais à clash of clans parce que je m'emmerdais profondément et je cherchais une partie pour mon full dragons, mes deux potes dans la rangée derrière me regardaient pendant que je jouais, et là un des deux me fait "MERDE LA PROF ARRIVE" alors je planque le téléphone dans le cartable et je ne l'avais pas verrouillé, puis quand je regarde mon écran je vois que sans faire exprès j'ai lancé tous mes dragons. VDM
Aujourd'hui, j'ai vu un 800k. J'ai passé par habitude. VDM.
Il y a quelques jours, j'avais réussis a économiser 115 k d'elixir noir. En plein rush de mon clan, j'ai décidé de mes garder pour des cochons et des sorcières. C'est alors qu'il y a eu un freeze de mon écran... J'ai appuyé partout dessus en attendant le défreeze. Il est advenu 5 secondes plus tard... Mais j'avais lancé ma reine 15. J'ai donc du l'annuler à cause du rush... -37500 elixir noir... Vdm
Pas efficaces ses yeux de pandasAujourd hui, j'ai vu une bete noir sur l'ipad ! J'ai tapé dessus pour le tuer, et la, pas de cadavre...
Normal, c'etait un archer. Comment passer pour un con. VDM.
Omg il vient de m'arriver la même chose en pleine guerre ! Je lance toutes mes troupes/sorts et là mon doigt glisse sur finir la bataille et puis sur ok alors que j'étais à 36% (j'étais parti pour faire 3 étoiles) !!!!! Résultat 0 étoiles, 1h30 de formation et beaucoup d'élixir (osef je suis tout le temps full) perdu, pour au final faire une étoile et me faire engueuler.VDM !!!!!Aujourd'hui, j'ai fais 49%. Il me restzit les heros, je rush. J'ai tappé sur "finir la bataille".
CDM.