Omg moi aussi enfin seulement quand je joue tard (4/5h du mat')Oui bon la ça part en H.S...
Aujourd'hui, je suis en LF. Comme d'habitude, je fast next. D'un coup, je vois un village a 300k de chaque prenable facilement. Je clique sur le bouton "prochain". VDM.
Tu est à combien de trophées ? Car si tu es en farm c'est pas trop une vdm :3Aujourd'hui, je case un hotel de ville et...pas de chance 4 tesla sortent du sol je lance quelques geant pour faire le ménage et me rends compte que plus rien n'agro l'hôtel par flemme d'utiliser mon roi je lance mon cdc. Un pekka 5 en sort... Dégouté de cette attaque foireuse j'apuie deja sur "terminer la bataille" puis sur "ok" ...trop tôt. CDM
J'etais assez haut :,(Tu est à combien de trophées ? Car si tu es en farm c'est pas trop une vdm :3
(Cette vdm était juste après la mise à jour où l'on peut refaire son vivi de guerre différent du normal)Aujourd'hui , je refais mon vivi
Je le commence puis arrive au dernier batiment posé et la au lieu de faire "Terminer village" je fais "Annuler les modifications"
J'avais mis 20min a le faire.
VDM.