Comme tu m'a dit en mp j'aurais du dire que tu avais parlé du général etc...
Dans ton post tu as parlé des VDM (révisité comme tu dit) ? non
Je suis censé le deviné ?
Sans aucun complexe ta tout compris
Oui et même si je n'ai pas regardé , imaginons que j'ai regardé ? Tu as vu la différence et le peu de choses que prend en compte ton sujet ? On en conçois d'ailleurs par les avis et différentes critiques sur ton sujet (la seule chose qui m'a bien fais rire) ohhh bah excuse moi le tchat étant énormément présent dans ce jeu la majorité des anecdotes viens de ce dernier et le tchat ne t'appartient pas ? J'ai le droit de parler du tchat mais d'un autre concept que toi non ? Tu parle de ton histoire , je parle de vdm ouverte a tout le monde , effectivement on ressens un certain plagia
Je me suis dit j'aurais pas fais ça comme ça c'est vrai tu lis dans les pensées tu sais comment les gens agissent etc.. un vrai mentalist le garçon !
C'est vrai que sur un post on juge de l'éducation des personnes , et encore une fois on ressens un gros manque de respect ... la preuve tout le monde le dit
Est ce que Starkilest , Ilyes ou les autres personnes ayant posté sur ce sujet auraient pu poster sur ton sujet ? Non puisque c'est un carnet de bord ou tu raconte TON histoire. Mais je les répète c'est un pur plagia.
Si tu te sens obligé de dire que cela a été signalé , c'est bien pour toi