grymnar
Barbare
- 27 Juin 2015
- 6
- 3
- 18
- 41
- Niveau
- 146
- Clan
- union adulte
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Champion II
Bonjour à toute la team Union Adulte,
Je présente ma candidature pour intégrer vos rangs.
Nom : Laurent (irl) Grymnar en jeux (surnom Grym)
Région : Cergy (95)
Métier : chef d’équipe de sécurité incendie (SSIAP 2)
Mon village principal : HDV 12, héro : 55/55/20
Mon village secondaire : HDV 10, héro : 40/40
Je dispose d’un troisième compte hdv 8 servant uniquement aux jeux et guerres de clans
Pour palier aux manques de joueurs actif au sein de mon clan actuel.
Postulation pour le clan :
J’ai lu attentivement l’ensemble des post de recrutement et je tiens à préciser
Que je postule avec mon village principal HDV 12 uniquement (sauf réserve de votre staf).
Je joue à Clash depuis 2014. Malgré le fait que ce soit un jeu pour mobile, j’ai bien accroché
Si bien que j’y joue régulièrement.
J’ai débuté dans le clan Alucard j’y suis rester 2 ans. Le format des GDC étant à cette époque
de 10v10 minimum et beaucoup de joueurs ayant perdu gout au jeu, aucune GDC n’étaient
possible à réaliser. Nous avons décidé avec un groupe de joueurs de trouver un clan et mon
clan actuel 3eme Empire nous a ouvert leurs portes.
Après 2 ans passé au sein du clan, le noyau dur du clan ne joue plus de façon régulière, les
GDC en 5v5 sont faites parfois avec 3 joueurs dont 1 ayant un multi-compte, la récompense
Final des JDC est dur à atteindre.
Il y a des milliers de clan et les petites structures ne sont pas évidentes à tenir sans un bon recrutement.
Motivation pour le Jeu :
Les GDC m’intéressent, je ne suis pas excellent et je manque d’entrainement, mais
Je me renseigne sur les techniques d’attaques du moment (je suis plutôt un joueur
Aimant le terrestre).
Les JDC ont apporter un moyen d’améliorer rapidement sont village, je les réalise
A chaque fois.
Total JDC hdv 12 :
Total LDC hdv 10 :
La MAJ d’aujourd’hui apporte encore plus de possibilités pour progresser et je souhaiterai
Ne pas rater sa. Je veux apporter ma contribution pour et avec des joueurs qui s’investissent
Sans pour autant avoir des restrictions dignes des joueurs faisant du Esport.
Mon chef de clan est au courant de mon souhait de trouver un clan avec lequel je pourrais
Encore plus m’amuser.
Je précise par ailleurs que je n’ai postuler dans aucun autre clan.
Divers :
J’ai joué à world of warcraft d’octobre 2005 jusqu’ en 2015 (classe démoniste). Je joue de temps en temps Diablo 3 et espère que l’annonce qui sera faite à la blizzcon sera énorme. J’attend avec impatience Lost ark online, Shenmue 3.
J’espère que vous aurez apprécier à lire mon pavé
Grymnar.
Je présente ma candidature pour intégrer vos rangs.
Nom : Laurent (irl) Grymnar en jeux (surnom Grym)
Région : Cergy (95)
Métier : chef d’équipe de sécurité incendie (SSIAP 2)
Mon village principal : HDV 12, héro : 55/55/20
Mon village secondaire : HDV 10, héro : 40/40
Je dispose d’un troisième compte hdv 8 servant uniquement aux jeux et guerres de clans
Pour palier aux manques de joueurs actif au sein de mon clan actuel.
Postulation pour le clan :
J’ai lu attentivement l’ensemble des post de recrutement et je tiens à préciser
Que je postule avec mon village principal HDV 12 uniquement (sauf réserve de votre staf).
Je joue à Clash depuis 2014. Malgré le fait que ce soit un jeu pour mobile, j’ai bien accroché
Si bien que j’y joue régulièrement.
J’ai débuté dans le clan Alucard j’y suis rester 2 ans. Le format des GDC étant à cette époque
de 10v10 minimum et beaucoup de joueurs ayant perdu gout au jeu, aucune GDC n’étaient
possible à réaliser. Nous avons décidé avec un groupe de joueurs de trouver un clan et mon
clan actuel 3eme Empire nous a ouvert leurs portes.
Après 2 ans passé au sein du clan, le noyau dur du clan ne joue plus de façon régulière, les
GDC en 5v5 sont faites parfois avec 3 joueurs dont 1 ayant un multi-compte, la récompense
Final des JDC est dur à atteindre.
Il y a des milliers de clan et les petites structures ne sont pas évidentes à tenir sans un bon recrutement.
Motivation pour le Jeu :
Les GDC m’intéressent, je ne suis pas excellent et je manque d’entrainement, mais
Je me renseigne sur les techniques d’attaques du moment (je suis plutôt un joueur
Aimant le terrestre).
Les JDC ont apporter un moyen d’améliorer rapidement sont village, je les réalise
A chaque fois.
Total JDC hdv 12 :
Total LDC hdv 10 :
La MAJ d’aujourd’hui apporte encore plus de possibilités pour progresser et je souhaiterai
Ne pas rater sa. Je veux apporter ma contribution pour et avec des joueurs qui s’investissent
Sans pour autant avoir des restrictions dignes des joueurs faisant du Esport.
Mon chef de clan est au courant de mon souhait de trouver un clan avec lequel je pourrais
Encore plus m’amuser.
Je précise par ailleurs que je n’ai postuler dans aucun autre clan.
Divers :
J’ai joué à world of warcraft d’octobre 2005 jusqu’ en 2015 (classe démoniste). Je joue de temps en temps Diablo 3 et espère que l’annonce qui sera faite à la blizzcon sera énorme. J’attend avec impatience Lost ark online, Shenmue 3.
J’espère que vous aurez apprécier à lire mon pavé
Grymnar.