- 10 Aout 2015
- 36
- 5
- 23
- Niveau
- 154
- Clan
- Les Raviolis
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master III
Salut à tous !
Comme il y a peu de troupes noires qui sortent Supercell pourrait en rajouter une par saison/événement exemple :
Pour Noël ils pourraient faire un bonhomme de neige tout simple qui tire des boules de neige en rafales mais qui inflige peu de dégâts par boule
Pour Pâques un oeuf géant qui emprisonne les héros ou une défense
Pour Halloween un homme avec une tête de citrouille
Pour l'été un lanceur de bombe à eau
Pour le printemps un homme fleur
Ce qui signifierait qu'il y aurait tout le temps une nouvelle déco du village ! Mais elle serait désactivable !
Les troupes que j'ai cité seront dans une petite caserne mise la ou on ne peut rien mettre habituellement, mais elle compterait pas comme un bâtiment qui rapporte des %
Dites moi ce que vous en pensez ^^
Comme il y a peu de troupes noires qui sortent Supercell pourrait en rajouter une par saison/événement exemple :
Pour Noël ils pourraient faire un bonhomme de neige tout simple qui tire des boules de neige en rafales mais qui inflige peu de dégâts par boule
Pour Pâques un oeuf géant qui emprisonne les héros ou une défense
Pour Halloween un homme avec une tête de citrouille
Pour l'été un lanceur de bombe à eau
Pour le printemps un homme fleur
Ce qui signifierait qu'il y aurait tout le temps une nouvelle déco du village ! Mais elle serait désactivable !
Les troupes que j'ai cité seront dans une petite caserne mise la ou on ne peut rien mettre habituellement, mais elle compterait pas comme un bâtiment qui rapporte des %
Dites moi ce que vous en pensez ^^