- 8 Octobre 2018
- 11
- 19
- 3
- 27
- Niveau
- 94
- Clan
- LesRIPOUX!
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal II
Une honte ! Ah ben oui c'est bien beau toutes ses mises à jours qui défilent, ses développeurs ne nous ayant peut-être bien jamais autant régaler à ce niveau là, et ce travail incroyable niveau nouveautés ( nouveaux types de gdc, offres s'en cesse, nouveaux bâtiments, rééquilibrage, ect... ) Mais toujours pas de drapeau belge en décoration !! Il faut faire signer une pétition !
( plus sérieusement toutes mes plus grandes félicitations pour cette maj incroyable, qui va vraiment redonner aux petits comme aux grands niveaux d'hdv dans le jeu de le re-apprécié tout comme l'envie de le retryhard comme à la bonne époque, je n'ai jamais était aussi hyper, merci pour tous, message s'adressant à l'intégralité du staff ).
On vous aime ❤❤❤
( plus sérieusement toutes mes plus grandes félicitations pour cette maj incroyable, qui va vraiment redonner aux petits comme aux grands niveaux d'hdv dans le jeu de le re-apprécié tout comme l'envie de le retryhard comme à la bonne époque, je n'ai jamais était aussi hyper, merci pour tous, message s'adressant à l'intégralité du staff ).
On vous aime ❤❤❤