W
Will.92
Visiteur
C'est à SC de fournir l'API. Ca existe déjà pour de nombreux jeux, ou même avec facebook et twitter.
Ok Et selon vous, c'est possible ?
C'est à SC de fournir l'API. Ca existe déjà pour de nombreux jeux, ou même avec facebook et twitter.
'est à supercell de décider. Si supercell ne veux pas faire d'API il n'y en aura pas c'est aussi simple que ça.
Ok Et selon vous, c'est possible ?
Je ne sais pas si c'est le bonne endroits pour demander ça mais clashofclans.fr traite comment les idées qui sont dans cette partie du forum? Par exemple tout les combien de temps les idées sont transmises à Supercell?
De plus je suppose que vous filtrez les idées pour ne proposer que les plus intéressantes alors comment savoir si notre idée est éligible pour être transmise ou pas par clashofclans.fr à Suppercell?
Ce forum n'est pas lié à SuperCell ! Donc tous ces idées ne seront jamais transmis à SuperCell. Pour pouvoir communiquer avec SC, il faut aller sur leur forum officiel (langue requis : l'anglais)
Sur la charte ils disent juste que le forum n'est pas lié à supercell
Je parle pas anglais mais bon je vais passer tout ça sur google trad
De plus je suis déjà allé faire un tour sur le site officiel de supercell et je n'y ai pas trouvé de forum. On peut m'envoyer un lien?