- 22 Mars 2015
- 334
- 218
- 58
- Niveau
- 116
- Clan
- Coc'Ô'Rico
- Niveau du clan
- 9
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion I
bonjour à tous et à toutes !
En cherchant des idées de mise à jour sur le forum officiel de supercell, j'ai trouvé une idée assez intéressante: une page de profil complètement retravaillée
Il y aurait donc plusieurs parties :
1.la date de commencement du jeu + classement mondial et local
2. trophées actuels + record de trophées
3. les badges de clan
les badges de clans seraient des icônes attribuées au profil d'un membre d'un clan à la fin de chaque session et seraient présents jusque à la fin de la session suivante où ils seraient redistribués en fonction du mérite de chacun.
badge d'or= le meilleur pilleur d'or de la session
badge d'élixir= le meilleur pilleur d'élixir de la session
badge d'attaque= le meilleur attaquant de la session
badge du meilleur donateur= le meilleur donateur de la session
badge du pire donateur= le pire donateur de la session
4. les statistiques
toutes les statistiques possibles et imaginables du jeu
voilà, ce sera tout!
Je tiens à préciser que j'ai tiré et traduit toutes ces idées du forum officiel de supercell.
voici le lien : http://forum.supercell.net/showthre...(with-Pictures!)?p=846617&posted=1#post846617
N'hésitez pas à commenter ces idées et à donnez votre avis dans les commentaires
En cherchant des idées de mise à jour sur le forum officiel de supercell, j'ai trouvé une idée assez intéressante: une page de profil complètement retravaillée
Il y aurait donc plusieurs parties :
1.la date de commencement du jeu + classement mondial et local
2. trophées actuels + record de trophées
3. les badges de clan
les badges de clans seraient des icônes attribuées au profil d'un membre d'un clan à la fin de chaque session et seraient présents jusque à la fin de la session suivante où ils seraient redistribués en fonction du mérite de chacun.
4. les statistiques
toutes les statistiques possibles et imaginables du jeu
voilà, ce sera tout!
Je tiens à préciser que j'ai tiré et traduit toutes ces idées du forum officiel de supercell.
voici le lien : http://forum.supercell.net/showthre...(with-Pictures!)?p=846617&posted=1#post846617
N'hésitez pas à commenter ces idées et à donnez votre avis dans les commentaires