C'est chief Pat qui a lancé ce sujet. mais un roi gobelin ca n'a pas beaucoup de sens defensivement ni offensivement.
Apres en me creusant la tête ca permet de boucler deux choses "entamé par supercell", Chaque troupe de catégorie 1 aurait son héros (barbare, archers, gobelins). ne revez pas de heros se basant sur des troupes de categ 2 , 3 voir noir.. c'est encore pire car il faudrait alors recréer et augmenter le nombre de défense ( que dites-vous hdv11? on arrête les rêveries ça part trop loin !)
Deuxième utilité poentiel du roi gobelin et ça je ne l'ai lu nul part.
Sauron tu avançais l'idée d'un roi gobelin déblocable à lhdv7 je crois.
Et bien que dis tu d'un héros qui se débloquerait au mérite...
Souvenez-vous le début de clash of clan on commence par... la campagne gobelin. on s'amuse à piller gaiment et collecter des étoiles.
Oui 150 étoiles pour être exact, alors est ce que le roi gobelin deviendrait accessible si et seulement si on a obtenu toutes les étoiles de la campagne ce serait pas mal. Je pense que ca reste accessible pour un bon hdv7 qui si il en a trop marre balance un full dragon(oui soyons fou, il veut vraiment son roi gobelin) . Bref voila, du coup campagne gobelin qui débloque un héros la ça aurait du sens !
Dernier point, si effectivement un roi gobelin venait à apparaitre dans le futur, verras-t on enfin des full gobelins en GDC et rush??
LOL
Bonne lecture !