- 24 Septembre 2013
- 273
- 228
- 58
- Niveau
- 138
- Clan
- Trooper Elite
- Niveau du clan
- 5
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion III
L'idée suivante m'est venue : et si Supercell décidait de ne plus accorder de bouclier au joueur dont seul l'hôtel de ville est détruit lors d'une attaque ?
Cela changerait tout ! Terminés les boucliers faciles quand on farme, terminées les vengeances impossibles car l'adversaire à quasiment tout le temps un bouclier, terminés les HDV 3 en ligue champion etc...
Le principe serait le suivant : si l'attaquant détruit l'HDV, il gagne une étoile et 1/3 des trophées comme actuellement. Le défenseur lui perd les trophées mais ne gagne aucun bouclier tant que 40% de son village n'est pas détruit.
Attention, je ne dis pas que ce serait bien, je serais le premier à en pâtir. Mais il faut bien reconnaitre que cela donnerait plus de sens au niveau de la ligue occupée par un joueur et obligerait à se creuser davantage pour la création des villages.
Cela changerait tout ! Terminés les boucliers faciles quand on farme, terminées les vengeances impossibles car l'adversaire à quasiment tout le temps un bouclier, terminés les HDV 3 en ligue champion etc...
Le principe serait le suivant : si l'attaquant détruit l'HDV, il gagne une étoile et 1/3 des trophées comme actuellement. Le défenseur lui perd les trophées mais ne gagne aucun bouclier tant que 40% de son village n'est pas détruit.
Attention, je ne dis pas que ce serait bien, je serais le premier à en pâtir. Mais il faut bien reconnaitre que cela donnerait plus de sens au niveau de la ligue occupée par un joueur et obligerait à se creuser davantage pour la création des villages.