comment tu peux dire que tu es mort?? tu es une guérisseuse mdr!!!Euh non, je ne joue pas pas le temps ^^
le jeu d'écriture n'arrête pas le forum.. je ne pas qui est yen, mais dis lui que les autres sections, ainsi 43 secondes de la chatbox n'arrêteront pas.. un forum, c'est plusieurs sections qui fonctionnent en même temps.. et c'est qui yen mdr..?? purée.. @KilermanOk mais il en faut pour tout le monde c est a dire yen a qui aime bien le jeu d écriture et yen a qui aime pas après on peut avoir le jeu d écriture et autre chose pour ceu qui aime mais apres c est lus un forum donc moi je vote rien
puree tu vas finir en pâtés !!!le jeu d'écriture n'arrête pas le forum.. je ne pas qui est yen, mais dis lui que les autres sections, ainsi 43 secondes de la chatbox n'arrêteront pas.. un forum, c'est plusieurs sections qui fonctionnent en même temps.. et c'est qui yen mdr..?? purée.. @Kilerman
c'est ce genre de commentaire qui rend difficile des projets impliquant plusieurs joueurs...Faudrait déjà que tu saches écrire "peau"