- 19 Avril 2017
- 58
- 33
- 33
- Niveau
- 181
- Clan
- Pierre a bois
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan I
Je suis le chef d'un clan lvl 7 ,qui fonctionne très bien (ambiance ,dons ,tchat,etc...) ,nous sommes environ 35 membres permanent mais la j'arrive a saturation avec le matchmaking en gdc ,ces derniers temps en plus de ne tomber que contre des clans lvl 11, 12 ou plus ,c'est surtout le fait de n'avoir en face que des clans qui utilisent le ,5 a fond ...celle qui se termine ce soir pour nous en est l'exemple (de trop !..) ,gdc a 15 (chez nous 1 hdv 10 ,4 hdv 9 ,le reste en hdv 8 et 2 hdv 5 pour finir ) ..en face( 1 hdv 11 ,2 hdv 10 ,7 hdv 9....) !..tout ça uniquement parce que leur hdv 11 est en fait un 10,5 et un de leur hdv 10 un 9,5 ainsi que 2 hdv 9 des 8,5.Tout ça fausse le mm de plus en plus et un certains ras le bol s'installe chez nous qui n'avons que pas ce genre de vivis ! pourquoi supercell n'applique pas la méthode pourtant simple d'un vis a vis équivalent? (hdv 10 contre hdv 10 ,hdv 9 contre hdv 9 ,etc...) .Je précise que sur nos dernières gdc et avec un soi disant mm plus équilibré nous ne sommes tombés que sur des clans comme celui évoqués ci dessus ! que faire ? ...(car certains de mes adj désormais refuse de faire leurs attaques car ils estiment ,a raison que c 'est perdu d'avance..d'ailleurs en face pour celle de ce soir ils sont déja a 44 étoiles..!)