Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je vais faire un simple copier-coller du post que j'avais fait dans le dernier sujet à ce propos:
Bonjour,
Il me semble que:
Ce bug est apparu juste après la maj du mode édition de base de guerre;
Celui-ci a été corrigé très peu après par une maintenance mais ceux qui n'ont pas modifié leur base depuis gardent ce bug.
Il y avait eu le meme bug dans les débuts du mode édition(sur la base"normale" cette fois-ci).
j'ai effectivement fini ma ligne avec ce smiley :
je pensais que c'etait un pouce levé
mais apres avoir collé ma tete a l'ecran, ca ressemble plus a un majeur levé, ce qui ne veut pas dire la meme chose
j'ai donc édité dans la foulée
C'est bien un bug, c'est arrivé sur ma base de GdC, le jeu a crash pendant que je la modifiais (bâtiments empilés). J'ai relancé le jeu, et replacé tous les bâtiments un par un.
bonjour , en parlant de beug dans les guerres de clans , ca fais 2 jours que ma recherche de clan est lancer et ... toujours pas de clan a affronter ... je commence a attendre désespérément
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.