Princerod1
Guérisseuse
- 21 Decembre 2014
- 151
- 35
- 43
- 49
- Niveau
- 137
- Clan
- Just leave
- Niveau du clan
- 8
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
ce 5ème ouvrier est totalement inutile à ton niveau, et entrainera obligatoirement un passage à l'hdv supérieur avant d'avoir amélioré correctement les troupes de ton labo.
Si tu est seulement hdv6 maxé en 2 mois, tu n'es pas un gros farmer.
Par contre 4 ouvriers et 1300 gemmes en 2 mois ça s' appelle un gemmeur à moins d'avoir fait un rush master et je te tire mon chapeau.
Sinon je suis à moitié d'accord avec walien. Les défenses ne servent à rien jusqu'à l'hdv6 et commencent à être vraiment utiles en hdv9.
J'ai un deuxième compte que je maxe peinard, ça a un côté sympa.
J'ai premier compte que je vais passer hdv9 très bientôt. Prema d'1 ou 2 niveaux tda canons teslas 3 casernes de rose et mines pitoyables. Retard labo énorme.
En farm, pas un souci (troupes de farm maxes), en guerre, quelques villages qui m'emmerdent car je n'attaque qu'aux cochons (la seule impasse que je rattrape est ballons).
D'un autre côté je doute que dans quelques mois il y ait beaucoup de gens ayant commencé une partie en même temps que moi (26/12/2014) aient le même niveau de murs et de héros. Et hdv9, j'aurai le temps de rattraper le retard labo grâce aux murs 10 et encore plus aux héros.
Mais il est vrai que 3 ouvriers et demi suffisent à maxer le 7 si tu arrives maxé et que tu veux maxer ton labo à mon avis.
[DOUBLEPOST=1430812015,1430811814][/DOUBLEPOST]Vraiment utiles les défenses en hdv 8 si tu as de belles réserves, autant pour moi.
Bonjour Fabio,
Je vais t'expliquer, c'est tres simple: le temps d'amélioration des troupes dans le labo est plus long que le temps d'amélioration des défenses et pièges avec 4 ouvriers, alors avec 5 ça va encore plus vite.
Bon nombre de joueurs ne supportent pas de voir des ouvriers inactifs, ils up donc ensuite l'hdv sans attendre d'avoir maxé les troupes du labo.... Et c'est comme ceci qu'on accumule du retard au fur et à mesure de sa progression!
Mon avis personnel: je deconseille vivement de prendre un 5ème ouvrier avant hdv9, et avec un hdv9 uniquement si on farm énormément!
Juste une question , tu as fait comment pour être capable d'acheter 5 cabanes alors que tu es hdv 6 ?? Tu as payer ?
Ah okkk , quand tu passeras hdv 7 tu rusheras pour avoir le succès que tu débloque quand tu arrive cristal pour avoir encore un peu de gemmesslt, heuuu je n'ai jamais dit que j'en avais 5 lol. j'en ai 4 et je me demandais si en avoir 5 était une bonne chose. je l'aurais peut-être fin hdv7 ou en hdv8. pas avant
Ah okkk , quand tu passeras hdv 7 tu rusheras pour avoir le succès que tu débloque quand tu arrive cristal pour avoir encore un peu de gemmes