- 20 Mai 2014
- 127
- 150
- 78
- Niveau
- 170
- Clan
- BoBoiBoy
- Niveau du clan
- 10
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Ramassé ses tombes et super simple, pas de quoi en faire un succès, il n'y a aucun défi la dedansPour les tombes ramassées. C'est un mixe entre les obstacles supprimés et les défenses gagnées. Surement plus accessible que ce dernier.
Bonjour à tous, j'aime beaucoup vos idées. Pour rester dans le thème j'aimerai avoir votre avis sur un succès qui pour moi devrait déjà exister. N'êtes-vous pas étonnés qu'il n'y ait aucun succès en rapport avec les héros?
Ah ouais genre des gemmes pour le 15/25/40 ème niveau de chaque héros avec l'xp qui va avec ^^Bonjour à tous, j'aime beaucoup vos idées. Pour rester dans le thème j'aimerai avoir votre avis sur un succès qui pour moi devrait déjà exister. N'êtes-vous pas étonnés qu'il n'y ait aucun succès en rapport avec les héros?
Trop même !Personnellement, je préfèrerais déjà finir les succès qu'il me reste. Et avec le succès incassable celui des tde et les 2 de gdc ... j'en ai pour très longtemps
Enlever ses obstacles n'est pas aussi simple ? ^^Ramassé ses tombes et super simple, pas de quoi en faire un succès, il n'y a aucun défi la dedans