K
Kane
Visiteur
Hey ! Ça fais un bail J'espère que vous allez tous bien et on se retrouve pour un petit tuto sur "Comment personnalisé son icône CoC "
Cela se passera en plus ou moins 7 étapes, commençons
1ère étape : Téléchargez l'application "App Icons"
2ème étape : Ouvrez-la
3ème étape : Cliquez sur le petit symbole en haut a gauche. Puis allez dans "Icon Maker"
4ème étape : Sélectionné "Apps" dans les actions a choisir allez dans "Search App" et mettez Clash of clans
5ème étape : Allez dans "Photo" et dans Library et choisissez une photo dans vos photos (C'est cette photo que tu auras sur ton icône)
6ème étape : Customisez votre image si vous le souhaiter.
7ème étape : Cliquez sur "Install" en haut a droite de l'écran et suivez simplement les instructions donnés (Super simple)
J'èspere que ça vous aura plus Et si vous avez des questions posez les moi
Cela se passera en plus ou moins 7 étapes, commençons
1ère étape : Téléchargez l'application "App Icons"
2ème étape : Ouvrez-la
3ème étape : Cliquez sur le petit symbole en haut a gauche. Puis allez dans "Icon Maker"
4ème étape : Sélectionné "Apps" dans les actions a choisir allez dans "Search App" et mettez Clash of clans
5ème étape : Allez dans "Photo" et dans Library et choisissez une photo dans vos photos (C'est cette photo que tu auras sur ton icône)
6ème étape : Customisez votre image si vous le souhaiter.
7ème étape : Cliquez sur "Install" en haut a droite de l'écran et suivez simplement les instructions donnés (Super simple)
J'èspere que ça vous aura plus Et si vous avez des questions posez les moi