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Guillsuper
Visiteur
Bonjour à toutes et à tous.
Ayant un peu marre de voir dans la section "demander des conseils" quelle est la meilleur composition etc etc.
Je vais essayer de décomposer mon avis sur la question à partir de 160 troupes. N'ayant pas les souvenirs nécessaire pour faire en dessous, j'espère que vous comprendrez. Par ailleurs si quelqu'un à la mémoire pour, je l'invite à m'envoyer par MP et j'essaierai de l'ajouter sur ce topic, merci . Ceci étant dit, passons au centre du sujet
1] Composition pour les personnes qui désirent les ressources =)
1°) Essayer de faire une compo pas très chère et la plus rapide à former, allant de 15 à 30 minutes tout au max.
2°) Optimiser le temps grâce à ce logiciel : http://www.clashingtools.com/
3°) N'utilisez pas toutes vos troupes si vous voyez que vous avez tout pillé
160 troupes :
-12 géants, 5 casses briques, 45 gobelins et 45 archers Composition stable axé sur le vol de ressources
-10 géants, 3 Casses briques, 1 fée, 90 gobelins : Composition forte, axé sur un vol important dans le cas ou la défense aérienne est peu importante
170 troupes :
-14 géants, 5 casses briques, 30 gobelins et 30 archers 30 barbares Composition stable axé sur le vol de ressources, avec des barbares étant donné que les vilalges évoluent un peu et comemnce à être résistant le barbare grâce à son haut nombre de hp lui est résistant pour aller au CaC, détruire mortier.
-12 géants, 3 Casses briques, 1 fée, 45 gobelins, 45 barbares : Composition forte, axé sur un vol important dans le cas ou la défense aérienne est peu importante, envoyer les barbares avec géants à l'endroit ou l'anti aérienne se site pour détruire rapidement, et ainsi invoquer la fée.
180 troupes :
-14 géants, 5 casses briques, 30 gobelins et 40 archers et 40 barbares Composition stable axé sur le vol de ressources, celle que j'utilise, la polyvalence des troupes fait que cette compo est puissante
-20 géants, 1 fée, 66 gobelins : Composition forte, axé sur un vol important dans le cas ou la défense aérienne est peu importante, attention n'attaquez pas un village ayant de bonne AA, et ne lachez les gobelins qu'une fois les géants ayant détruits les principales défenses
-180 archers, ne lachez toute vos troupes aux même moment et aux même endroits, le but est la répartition équitable pour détruire petit à petit toute la base, devient vraiment terrible quand vous avez vos archers level 5
-90 archers 90 barbares : bonne compo, d'après mon ancien clan, qui peut facilement faire le taff
190 troupes :
A partir de ce stade, la fée devient obligatoire, si possible niveau 3 cela favorise pas mal de choses.
-1 fée, 18 géants, 5 casses briques, 38 archers et 38 gobelins, pas la mienne, celle de Méga luffy (que je salue au passage ) qui marche vraiment du tonnerre vu ses résultats,
-2 fées, 14 géants, 1 Casse brique (pour engager) 50 gobelins, 50 archers. Très bonne compo passant par une destruction rapide des AA pour faire un carnage, assez difficile de résister si les fées gèrent bien. Vous n'êtes pas obliger d'utiliser les 2 fées si vous voyez que village n'est pas très bon
200-220 troupes :
-Les compositions deviennent vraiment similaires à partir de ce stade, inspirez vous de ce que vous attaquez pour produire votre armée
-Les sorts commencent à devenir intéressant, notamment celui de foudre et de soin
2] Composition pour les personnes qui désirent faire la course aux trophées =)
1°) Composition très violentes à partir de ce niveau
2°) Utilisez les sorts
3°) Plus de gobelins
4°) Troupes spécifique dans le Château de clan, ne demandez plus gobelins ou casses briques
Les compos axé trophées sont largement plus coûteuse et plus longue à former que les compo farming, celles ci faisant intervenir des unités plus puissantes
On commence à partir de 180 troupes, car je ne pense pas que la course aux trophées soit réellement utile avant le hdv 8 ou la fin du hdv 7
180 troupes :
-14 géants, 6 casses briques, 2 fées gobelins et 40 archers et 40 barbares Composition stable axé sur la destruction rapide de défenses, priorité aux Géants et barbare suivis des fées et archers
-20 géants, 1 fée, 66 archers : Composition forte, axé sur une invasion importante dans le cas ou la défense aérienne est peu importante, attention n'attaquez pas un village ayant de bonne AA.
-180 archers, ne lachez toute vos troupes aux même moment et aux même endroits, le but est la répartition équitable pour détruire petit à petit toute la base, devient vraiment terrible quand vous avez vos archers level 5
-90 archers 90 barbares : bonne compo, d'après mon ancien clan, qui peut facilement faire le taff
190 troupes :
-1 fée, 18 géants, 5 casses briques, 76 archers : les géants doivent être résistant pour encaisser les coups, un village possédant de bon murs (au dessus de 6) sera difficile, le temps que l'AA soit atteinte, vos géants seront surement morts.
-2 fées, 14 géants, 1 Casse brique (pour engager) 50 barbares, 50 archers, 2 sorts foudre, 1 sorts soins. Très bonne compo passant par une destruction rapide des AA pour faire un carnage, assez difficile de résister si les fées gèrent bien. Utiliser les deux fées, les défenses tels que les canons et les Tours d'archers commencent à faire très mal.
200 troupes :
A partir de ce moment on commence à former les dragons level 3 voir 4.
-1 dragons, 1 fée, 10 géants, 3 Casses briques 110 archers, 3-4 sorts foudre, vous devez détruire les AA, votre force de frappe sera le dragon qui sera laché dès que 2 des 4 AA seront détruites, ainsi que la fée
-3 dragons, 10 géants, 80 archers, 10 CB, et 3 sorts foudre. Utilisation de cette composition, dès que les murs de vos adversaires sont résistants à partir du level 9 les murs sont trop long à détruire pour vos unités puissent parvenir à faire un 50% vous devez donc augmenter votre force de frappe aérienne
220 troupes :
Utilisez les Pekka, et maintenant apprenez à utiliser les sorts de rage et de saut
- 3 pekkas, 5 dragons, 5 casses briques, le reste en archers 2 sorts foudre, 1 sort soin, 1 sort rage : Composition de haut niveau,
3] Composition pour les personnes qui désirent faire des vengeances =)
1°) Les vengeances sont quelque chose d'assez délicat, il faut bien observer le village ennemi, regarder son chateau de clan, regardez l'état de ses défenses, le niveau, jusqu'à quel endroits vous pouvez envoyer vos troupes sans se faire toucher par telle ou telle défense etc etc
11 dragons et 4 sorts rage reste le must have dans la matière, ,
9 Pekka+ 5 archers + 1 sort de saut et 2 sorts rage et 1 sort de soin. Utilisez le sort de saut pour que vos pekka entrent directement et lâchez tous les sorts (pas en même temps bien sur).
Merci de m'avoir lu , ce n'est pas quelque chose de aisé, et excusez moi pour les fautes d'orthographes qui je le pense sont très nombreuses
PS : Je vous renvoie à ces deux excellent poste de Swed Lion (que je salue au passage ) :
-https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=9&t=3446
-https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=9&t=3207
J'espère qu'il m'autorise à les poster sinon j'enverrai un MP à une personne du staff pour édit ce message
Ayant un peu marre de voir dans la section "demander des conseils" quelle est la meilleur composition etc etc.
Je vais essayer de décomposer mon avis sur la question à partir de 160 troupes. N'ayant pas les souvenirs nécessaire pour faire en dessous, j'espère que vous comprendrez. Par ailleurs si quelqu'un à la mémoire pour, je l'invite à m'envoyer par MP et j'essaierai de l'ajouter sur ce topic, merci . Ceci étant dit, passons au centre du sujet
1] Composition pour les personnes qui désirent les ressources =)
1°) Essayer de faire une compo pas très chère et la plus rapide à former, allant de 15 à 30 minutes tout au max.
2°) Optimiser le temps grâce à ce logiciel : http://www.clashingtools.com/
3°) N'utilisez pas toutes vos troupes si vous voyez que vous avez tout pillé
160 troupes :
-12 géants, 5 casses briques, 45 gobelins et 45 archers Composition stable axé sur le vol de ressources
-10 géants, 3 Casses briques, 1 fée, 90 gobelins : Composition forte, axé sur un vol important dans le cas ou la défense aérienne est peu importante
170 troupes :
-14 géants, 5 casses briques, 30 gobelins et 30 archers 30 barbares Composition stable axé sur le vol de ressources, avec des barbares étant donné que les vilalges évoluent un peu et comemnce à être résistant le barbare grâce à son haut nombre de hp lui est résistant pour aller au CaC, détruire mortier.
-12 géants, 3 Casses briques, 1 fée, 45 gobelins, 45 barbares : Composition forte, axé sur un vol important dans le cas ou la défense aérienne est peu importante, envoyer les barbares avec géants à l'endroit ou l'anti aérienne se site pour détruire rapidement, et ainsi invoquer la fée.
180 troupes :
-14 géants, 5 casses briques, 30 gobelins et 40 archers et 40 barbares Composition stable axé sur le vol de ressources, celle que j'utilise, la polyvalence des troupes fait que cette compo est puissante
-20 géants, 1 fée, 66 gobelins : Composition forte, axé sur un vol important dans le cas ou la défense aérienne est peu importante, attention n'attaquez pas un village ayant de bonne AA, et ne lachez les gobelins qu'une fois les géants ayant détruits les principales défenses
-180 archers, ne lachez toute vos troupes aux même moment et aux même endroits, le but est la répartition équitable pour détruire petit à petit toute la base, devient vraiment terrible quand vous avez vos archers level 5
-90 archers 90 barbares : bonne compo, d'après mon ancien clan, qui peut facilement faire le taff
190 troupes :
A partir de ce stade, la fée devient obligatoire, si possible niveau 3 cela favorise pas mal de choses.
-1 fée, 18 géants, 5 casses briques, 38 archers et 38 gobelins, pas la mienne, celle de Méga luffy (que je salue au passage ) qui marche vraiment du tonnerre vu ses résultats,
-2 fées, 14 géants, 1 Casse brique (pour engager) 50 gobelins, 50 archers. Très bonne compo passant par une destruction rapide des AA pour faire un carnage, assez difficile de résister si les fées gèrent bien. Vous n'êtes pas obliger d'utiliser les 2 fées si vous voyez que village n'est pas très bon
200-220 troupes :
-Les compositions deviennent vraiment similaires à partir de ce stade, inspirez vous de ce que vous attaquez pour produire votre armée
-Les sorts commencent à devenir intéressant, notamment celui de foudre et de soin
2] Composition pour les personnes qui désirent faire la course aux trophées =)
1°) Composition très violentes à partir de ce niveau
2°) Utilisez les sorts
3°) Plus de gobelins
4°) Troupes spécifique dans le Château de clan, ne demandez plus gobelins ou casses briques
Les compos axé trophées sont largement plus coûteuse et plus longue à former que les compo farming, celles ci faisant intervenir des unités plus puissantes
On commence à partir de 180 troupes, car je ne pense pas que la course aux trophées soit réellement utile avant le hdv 8 ou la fin du hdv 7
180 troupes :
-14 géants, 6 casses briques, 2 fées gobelins et 40 archers et 40 barbares Composition stable axé sur la destruction rapide de défenses, priorité aux Géants et barbare suivis des fées et archers
-20 géants, 1 fée, 66 archers : Composition forte, axé sur une invasion importante dans le cas ou la défense aérienne est peu importante, attention n'attaquez pas un village ayant de bonne AA.
-180 archers, ne lachez toute vos troupes aux même moment et aux même endroits, le but est la répartition équitable pour détruire petit à petit toute la base, devient vraiment terrible quand vous avez vos archers level 5
-90 archers 90 barbares : bonne compo, d'après mon ancien clan, qui peut facilement faire le taff
190 troupes :
-1 fée, 18 géants, 5 casses briques, 76 archers : les géants doivent être résistant pour encaisser les coups, un village possédant de bon murs (au dessus de 6) sera difficile, le temps que l'AA soit atteinte, vos géants seront surement morts.
-2 fées, 14 géants, 1 Casse brique (pour engager) 50 barbares, 50 archers, 2 sorts foudre, 1 sorts soins. Très bonne compo passant par une destruction rapide des AA pour faire un carnage, assez difficile de résister si les fées gèrent bien. Utiliser les deux fées, les défenses tels que les canons et les Tours d'archers commencent à faire très mal.
200 troupes :
A partir de ce moment on commence à former les dragons level 3 voir 4.
-1 dragons, 1 fée, 10 géants, 3 Casses briques 110 archers, 3-4 sorts foudre, vous devez détruire les AA, votre force de frappe sera le dragon qui sera laché dès que 2 des 4 AA seront détruites, ainsi que la fée
-3 dragons, 10 géants, 80 archers, 10 CB, et 3 sorts foudre. Utilisation de cette composition, dès que les murs de vos adversaires sont résistants à partir du level 9 les murs sont trop long à détruire pour vos unités puissent parvenir à faire un 50% vous devez donc augmenter votre force de frappe aérienne
220 troupes :
Utilisez les Pekka, et maintenant apprenez à utiliser les sorts de rage et de saut
- 3 pekkas, 5 dragons, 5 casses briques, le reste en archers 2 sorts foudre, 1 sort soin, 1 sort rage : Composition de haut niveau,
3] Composition pour les personnes qui désirent faire des vengeances =)
1°) Les vengeances sont quelque chose d'assez délicat, il faut bien observer le village ennemi, regarder son chateau de clan, regardez l'état de ses défenses, le niveau, jusqu'à quel endroits vous pouvez envoyer vos troupes sans se faire toucher par telle ou telle défense etc etc
11 dragons et 4 sorts rage reste le must have dans la matière, ,
9 Pekka+ 5 archers + 1 sort de saut et 2 sorts rage et 1 sort de soin. Utilisez le sort de saut pour que vos pekka entrent directement et lâchez tous les sorts (pas en même temps bien sur).
Merci de m'avoir lu , ce n'est pas quelque chose de aisé, et excusez moi pour les fautes d'orthographes qui je le pense sont très nombreuses
PS : Je vous renvoie à ces deux excellent poste de Swed Lion (que je salue au passage ) :
-https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=9&t=3446
-https://www.clashofclans.fr/viewtopic.php?f=9&t=3207
J'espère qu'il m'autorise à les poster sinon j'enverrai un MP à une personne du staff pour édit ce message