compo rentable pour monter haut !
Bonjour à tous !
Je publie ce topic en raison du nombre de sujets que j'ai pu lire dans le site affichant des compositions extrêmement chère et pas si efficace que ça. Je vous propose donc une combo toute simple, et qui m'a permis de monter en ligue cristal 1 :
20 geants (level 6)
90 archers (level 6 aussi)
1 guerisseuse (level 4)
8 casse brique (level 5)
J'envoie également mon roi et ma reine respectivement level 6 et 3, et généralement 2 sorts de foudre pour détruire un mortier et un sort de rage si la bataille tourne mal (mais c'est rare
) et les sorts ne sont absolument pas indispensables !!
Tout cela pour 220 places et la somme de 117 000 elixir.
Quel village attaquer ? Je vous conseilles de chercher un village ayant beaucoup de batiments en dehors des remparts, un hotel de ville assez mal protégé,des défenses anti aériennes assez isolées les unes des autres, des murs lvl 7 ou moins.
Je vous conseilles de n'attaquer en aucun cas des villages hdv 10 ayant 2 tours de l'enfer, elles sont assez dévastatrices sur les geants.
La façon d'attaquer: faites tout d'abord sortir les troupes du clans adverses, et éléminezles avec un sort de foudre.
Ensuite faites le tour du village afin de viser les batiments non couverts par les defenses (quinzaine d'archers)
Après, envoyez un ou deux archers dans la zone ou vous enverrez les geants (ligne suivante) afin de ne pas prendre le risque de se prendre 2 pieges à ressort vous gachant l'attaque.
Envoyez après les geants, aussitot suivi des sapeurs pour détruire une défense AA mal placées ( si besoin envoyez juste derrière le sort de rage)
Une fois la AA détruite, envoyez la guerisseuse.
Enfin, envoyes les archers pour faire le menage !(vous pouvez aussi mettre des serviteurs) une fois les tours de sorciers/mortiers poche détruits.
Voila c'est tout !! En utilisant cette combo (ridiculeusement simple ! :mrgreen: ) Je vous assure que vous pouvez atteindre la ligue cristal 1 ! j'ai fait 2446 trophées
P.S: En renforts, demandez des archers ou des géants pour renforcez votre effectif
Bonne journée tout le monde et surtout Bon clash !