Avant tout merci pour la qualité de ce tuto, et de bien vouloir partager avec la communauté ton experience!
Je vais tester sans tarder cette compo, qui est une variante de ce que j'utilise depuis des mois.
J'en profite pour vous faire partager, en complément de ce tres bon tuto, une variante très utile:
Pour 220 places:
16 géants 14 sapeurs 60 gobelins 32 archers 20 barbares
Pour 200 places:
14 geants 14 sapeurs 58 gobelins 24 archers 20 barbares
Technique utilisée non stop depuis hdv7
Cette compo me permets à la fois de farmer uniquement les mines/extracteurs quand ça deborde et qu'il n'y a pas d'utilité de viser le centre (donc uniquement gobelins barbares archers à reformer dans ce cas, donc tres rapide, et 60 gobelins suffisent largement à piller les mines et extracteurs, je les envoi par 4 ou 5)
Et surtout, cette compo permets egalement de tapper des vivis bien protegés, ou bien garnis en EN, et dans ce cas se sont les geants sapeurs qui ouvrent le bal, puis barbares archers pour degager le chemin aux héros (et detruire les troupes de renfort bien sur). Gobelins à la fin pour les reserves. Au besoin sort G pour bien proteger les géants, et 1 sort Rage pour les gobelins au centre vers les reserves.
Ce mixte de compo permets de ne presque jamais zappé un vivi pour cause de formation non adaptée.
Pour ceux qui ont une reserve sur le temps de formation: je n'envoi pas l'armée entiere à chaque attaque, mais uniquement en cas de besoin.
Stats approximative sur 10 batailles engagées:
4 HDV dehors detruits par 4 archers (8 archers par caserne dans la file d'attente), pour rester dans ma ligue et éviter de trop baisser à cause des attaques farm, pour lesquelles je ne cherche pas à atteindre les 50%
4 vivis pour uniquement mines et extracteurs
2 vivis attaque severe avec toute la compo
Résultat approximatif sur 2/3 heures de session (avec 1 caserne et usine boostée): 3M de chaque (session le soir, si c'est en journée resultat plus faible)
J'ai tenté le barch, mais je suis passé tellement de fois sur des vivis avec reserves au centre qui debordent que ça m'a decouragé!
Bon clash à tous