Salut a tous, c'est mon premier tuto ici, enfin je crois ...
Bref commençons!
1/ Les troupes:
Donc la compo, pas bien dur, c'est juste un bon vieux archer-barbare, comme dans le bon vieux temps^^
Je met en général 2 casernes sur barbare et les 2 autres sur archer, pas dur a retenir au moins!
Note diverse: pas forcément besoin des héros, le château, normalement vous l'aurez comme même.
2/ Le village opti:
Le village a cherché, c'est celui là, enfin les mines a l'extérieur quoi.
3/ Le déploiement (haha c'est ce qui vous intéresse):
En premier lieu, envoyer tout les barbares autour du village, comme ceci:
(Noter le chrono en dessous, et regarder le a chaque screen)
Ensuite, envoyer les archers de la même façon (pas trop dur a retenir jusqu'à là):
(Notez la magnifique tour de sorcier au nord^^)
Parfois, un trou où il n'y a pas d'archer est présent, lancer y le château de clan, si il n'y a pas de trou, lancer le là où il faut le plus tanker selon vous:
Le 50% en quelque seconde :
Lancez les héros si vous les avez lol (toujours là où il faut tanker):
(Ici, je n'avais que ma reine, mon roi passe au niveau 9)
Un peu plus tard, utilisez les nouvelles capacités des héros au moment voulu:
On laisse avancé la bataille, et on fait du bon pour-cent:
Dernière chose a rajouté et pas des moindres, avec cette compo je farm entre 1550 et 1650 trophées
J'espère que ce mignon petit tuto vous a plu, cette technique je l'ai développé depuis longtemps, bye!
Bref commençons!
1/ Les troupes:
Donc la compo, pas bien dur, c'est juste un bon vieux archer-barbare, comme dans le bon vieux temps^^
Je met en général 2 casernes sur barbare et les 2 autres sur archer, pas dur a retenir au moins!
Note diverse: pas forcément besoin des héros, le château, normalement vous l'aurez comme même.
2/ Le village opti:
Le village a cherché, c'est celui là, enfin les mines a l'extérieur quoi.
3/ Le déploiement (haha c'est ce qui vous intéresse):
En premier lieu, envoyer tout les barbares autour du village, comme ceci:
(Noter le chrono en dessous, et regarder le a chaque screen)
Ensuite, envoyer les archers de la même façon (pas trop dur a retenir jusqu'à là):
(Notez la magnifique tour de sorcier au nord^^)
Parfois, un trou où il n'y a pas d'archer est présent, lancer y le château de clan, si il n'y a pas de trou, lancer le là où il faut le plus tanker selon vous:
Le 50% en quelque seconde :
Lancez les héros si vous les avez lol (toujours là où il faut tanker):
(Ici, je n'avais que ma reine, mon roi passe au niveau 9)
Un peu plus tard, utilisez les nouvelles capacités des héros au moment voulu:
On laisse avancé la bataille, et on fait du bon pour-cent:
Dernière chose a rajouté et pas des moindres, avec cette compo je farm entre 1550 et 1650 trophées
J'espère que ce mignon petit tuto vous a plu, cette technique je l'ai développé depuis longtemps, bye!
Dernière édition par un modérateur: